j y etaisla semaine derniere nous etions au tree house resort c etait vraiment top !!! 3000 bath la nuit dans une cabane de quatre personne en haut des arbres c est assez marrant. de plus juste enn face tu a deux petit "resto" qui sont succulents en qui coute rien du tout !!!! n hesite pas a me contacter pour plus dinfos ;)
Nous irons lors de notre voyage en Thaïlande en Mars 2025, 3 jours à Khao Sok qui peut nous fournir des bons conseils: Hôtellerie, Excursions et restaurations Par avance merci
Je vais appel à vous afin d'avoir des précisions ou un retour d'expérience récent d'un tour de 3 jours/2 nuits sur le lac de Chian Larn (Khao Sok) que j'ai l'intention de réserver (en février 2019). Nous avons déjà passé une journée sur le lac, dans le...
J'étais en Thaïlande au mois de février et de mars 2010 et je recherche le nom d'une guest house/hotel situé à Khao Sok. C'était un très joli hôtel, de grande qualité, avec des bungalows, dans un décor plein de montées et de descentes, beaucoup de verdure...
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le moyen pour rejoindre l'aéroport de Surat Thani à partir du Parc de Khao Sok? Car j'aimerais y dormir une nuit avant de rentrer à Bangkok par un vol airasia, à 8h40 du matin... C'est faisable?? D'ailleurs...