|  |  |
 | | | | Doni · 12 mars 2007 à 1:13 18 messages · 8 participants · 5 945 affichages | | | | 12 mars 2007 à 1:13 Hôtels à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 1 de 18 · 5 863 affichages · Partager Bonjour,
Le San Juan Inn étant malheureusement complet, j' aurai voulu savoir si vous avez déjà eu l' occasion de loger au Hat Rock Inn ou au Mexican Hat Lodge. Après avoir fait quelques recherches, j' ai beaucoup de mal à trouver des commentaires positifs ou négatifs et ceci tout particulièrement sur le premier hôtel cité.
Merci par avance de me donner votre avis,
doni | | | À: Doni · 12 mars 2007 à 9:53 Re: Hôtels à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 2 de 18 · 5 830 affichages · Partager Bonjour Doni,
Dans une de ses réponses de l'été 2006, Jadorry a écrit :
"Mexican Hat est une espèce de bourgade à environ 20km au nord de M.V. Il y a là 3 motels, dont 2 très convenables à une famille... (je n'ai jamais fait du sac à dos) : le San Juan Inn et le Mexican Hat Lodge, ce dernier avec un resto ayant un swinging grill, et un "country music band" constitué de la famille des proprios du motel-resto. Steak formidable  " | | | À: Doni · 12 mars 2007 à 15:13 Re: Hôtels à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 3 de 18 · 5 793 affichages · Partager Bonjour Doni !
Perso, en septembre, j'ai trouvé au Goulding lodge une "family unit", 3 chambres, 2 bains pour 225 dollars. c'est vrai qu'on partage la note en 4, mais ce n'était pas bien plus cher que de prendre 2 chambres ailleurs. as-tu trouvé ton 4x4 pour septembre au départ de Phoenix ? moi, autoescape n'arrive pas à me trouver un "extended trailblazer" tiens moi au courant merci | | | À: Doni · 12 mars 2007 à 18:52 Re: Hôtels à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 4 de 18 · 5 764 affichages · Partager Tu pars quand? Parce que je dois être dans le coin de Mexican hat vers le 4 avril prochain et je n'ai pas réservé, par peur de changment de programme de dernière minute. ALors tu me fais un peu peur à dire que c'est blindé!! En même temps si t'y vas en mai, tu y seras en "plus haute" saison.... J'espère que c'est l'explication... | | | Bonjour Philippe,
Je te remercie de m' avoir retrouvé ce message de Jadorry car j' avoue que je n' avais pas encore eu l' occasion de le lire. 
doni | | | Nous partons au mois de juillet donc au mois d' avril tu cours peut-être moins de risques...
Toutefois, je te conseille tout de même de regarder les disponnibilités pour tes dates en regardant sur les sites pour te faire une petite idée. Tu as la possiblité de le faire en direct sur le site du Mexican Hat Lodge. | | | Bonjour Stgeran,
J' avais également regardé au Goulding Lodge, mais il ne reste plus que les ''Family unit'', donc peut-être un peu trop grand pour nous... D' autre part et surtout, comme nous devons y rester 2 nuits, je trouve que passé 400$ au total ça fait un peu cher la chambre.
En ce qui concerne la location de voiture, nous regardons et réfléchissons encore, bref, nous nous ne sommes pas décidés pour le moment par quelle agence nous allons effectuer cette location.
A ton propos, pourquoi ne pas attendre d' être sur place et si le coffre de la voiture qui t' es proposée s' avère être trop petite pour tous vos bagages, tu auras toujours la possibilité de choisir une catégorie supérieure une fois arrivés à l' agence de location...
Ceci nous est arrivés 2 ou 3 fois car nous n' arrivions pas à rentrer toutes nos valises, nous avons donc choisi une autre voiture avec un coffre plus spacieux et de plus, nous avons pu négocier le prix de la différence à payer et finalement nous en sommes sortis gagnants car nous avons obtenu un prix beaucoup plus intéressant que celui d' Autoescape.
doni | | | Bonjour Puis-je vous demander si vous aviez fait la réservation sur le site de l'hôtel Goulding lodge, par téléphone ou ailleurs? Merci d'avance | | | À: Doni · 19 janvier 2008 à 14:46 Re: Hôtels à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 9 de 18 · 5 373 affichages · Partager A l'automne, j'avais réservé au San juann inn. Mais j'avais aussi interrogé le mexican hat lodge qui était fermé pour rénovations jusqu'à la fin de l'hiver. il devrait donc être pas mal ou au moins dans un bon état ! en tout cas son resto est renommé. bonne recherche | | | Bonjour,
j'avais réservé sur le site du Goulding lodge. Payé un petit acompte par CB sur le site et le solde automatiquement prélevé 1 mois avant l'arrivée. Nous avions un bel "appartement" situé devant les chambres habituelles, et nous étions super bien logés. Pas essayé le restaurant de l'hôtel, nous sommes allés au restaurant du Mexican hat lodge, et là aussi, super !! Bon voyage ! | | | Merci Cathour, mais nous sommes déjà partis et revenus depuis un bout de temps ! 
Le San Juan Inn étant complet, nous avons dormi au Mexican Hat Lodge, correct. Le resto est en effet renommé, bien qu'un peu surestimé selon moi... Les tarifs pratiqués ne valent pas ce que tu manges... mais sinon c'est vrai que le cadre est encore assez sympa. | | | BOnjour Qu'avez-vous pensé des family unit au Goulding's Lodge? Ont-elles une vue? Merci d'avance | | | À: Doni · 24 janvier 2008 à 17:58 Re: Hôtels à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 13 de 18 · 5 257 affichages · Partager Bonjour doni En mars 2007 il était complet pour quel mois. Le mexican hat lodge tu l'as reservé directement en a+ppelant l'hotel ou par un organisme et lequel stp Merci | | | Bonjour Floyd,
Le San Juan Inn était complet pour le 22 et 23 juillet 07.
Nous avons réservé au Mexican Hat Lodge directement sur le site du motel : www.mexicanhat.net/ Il me semble qu'il y a 10 chambres avec des tarifs différents suivant leur grandeur; tu peux choisir celle qui te conviens... Tu as aussi la possibilité de regarder les disponnibilités en faisant avancer les flèches situées sous le calendrier. | | | À: Doni · 24 janvier 2008 à 18:40 Re: Hôtels à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 15 de 18 · 5 241 affichages · Partager ok merci doni.moi c'est pour juin je vais dabord essayer le sanjuan à moin que l'autre soit mieux pour le meme prix | | | je vais dabord essayer le sanjuan à moin que l'autre soit mieux pour le meme prix
Je n'ai pas vu les chambres du San Juan Inn, mais sa situation est un peu plus sympa car au bord de la rivière du même nom, par contre il est sous une falaise... Quant au Mexican Hat Lodge, il est au bord de la route et en face de la station d'essence... En ce qui concerne les chambres, ça va c'est assez correct mis-à-part les moquettes qui datent un peu et la clim qui fait beaucoup de bruit... Mais sinon, c'était propre... | | | À: Doni · 26 janvier 2008 à 9:13 Re: Hôtels à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 17 de 18 · 5 193 affichages · Partager oups ! Ca m'apprendra à regarder trop vite ! | | | Nous avons passé une nuit au Mexican Hat Lodge, le samedi 19 mai 2007.
Nous avions réservé (par internet plusieurs mois à l'avance) pour le dimanche 20 et notre itnéraire ayant légèrement changé, j'ai téléphoné pour annuler la résa du 20 et savoir s'il y avait de la place pour le soir même. La chambre la moins chère était prise donc nous avons eu une chambre à 74, 97$. La chambre était correcte.
Comme le disait Doni, le resto est super décevant, pas très copieux, pas donné. Mais l'ambiance est sympa. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |