|  |  |
 | | | | | Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Xenesis59 · 10 juin 2012 à 18:28 17 messages · 7 participants · 1 558 affichages | | | | 10 juin 2012 à 18:28 Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 1 de 17 · 1 515 affichages · Partager Bonjour
Je cherche un hôtel à Bangkok pas trop excentré du centre, pour un prix satisfaisant, propre pour deux personnes (Twin room). Nous sommes deux étudiants. L'idéal serait que l'hôtel soit situé au alentour de restaurants, bars, lieu de rencontre.
Bonne soirée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xenesis59 · 14 juin 2012 à 9:19 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 2 de 17 · 1 472 affichages · Partager bonjour il y a le d§d dans khao san.chambre avec sdb, clim, petit dej buffet inclus à 750 b.avec piscine sur le toit.ne pas prendre une chambre sur la rue à cause du bruit. | | | À: Xenesis59 · 14 juin 2012 à 11:31 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 3 de 17 · 1 458 affichages · Partager Plus calme qu'à Kao San, dans le soi Rambuttri juste à côté, le New Siam II, même prix, au calme, piscine au rez-de-chaussée. Près de l'animation de Kao San et Rambuttri et taxis et tuks-tuks à volonté pour aller partout. | | | À: Parallele33 · 14 juin 2012 à 12:38 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 4 de 17 · 1 449 affichages · Partager meme prix mais sans le petit dej et avec une piscine donnant sur la rue et le restaurant.dans ksr on trouve des chambres calmes si elles ne sont pas sur la rue | | | À: Xenesis59 · 14 juin 2012 à 13:37 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 5 de 17 · 1 443 affichages · Partager bonjour,
Dans Soi Rambutri a cote de Kao san : Erawan house : 850 bahts, bien pour le prix. En face il y a Wild Orchid meme ordre de prix. | | | À: Xenesis59 · 15 juin 2012 à 15:19 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 6 de 17 · 1 410 affichages · Partager Tente le rambuttri_village_hotel Avec une belle piscine.
Nickel pour moi pendant 2 jours en mai 2012 | | | À: Xenesis59 · 16 juin 2012 à 12:23 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 7 de 17 · 1 377 affichages · Partager Près de Khao San, tu peux tenter le Prince Palace. Je l'avais déjà fait et c'etait plutot de haut standing, j'avais payé environ 15 euros. Sinon je pense que Khao San est plutôt excentré. Tu devrais essayer de trouver un hôtel près d'une station BTS. Ca te donnera un accès plus facile vers le centre, sans devoir passer par un taxi ;) | | | À: Xenesis59 · 16 juin 2012 à 14:07 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 8 de 17 · 1 364 affichages · Partager Qu'entendez vous par le centre ?
Pour moi, il y a plusieurs "centres" à BKK. | | | À: Membredesire · 16 juin 2012 à 15:42 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 9 de 17 · 1 358 affichages · Partager Pour moi, le centre serait plutôt du côté de Sukhumvit, station BTS Siam. Mais bon, c'est seulement si on utilise que le BTS pour gagner du temps dans les transports je suppose. | | | À: FbAnk · 16 juin 2012 à 16:24 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 10 de 17 · 1 350 affichages · Partager Oui, sukhumvit peut être considéré comme un centre. Mais il parlait de Khaosan ce qui est quand même un quartier un peu excentré. Mais pas trop loin du grand palais. D'un autre coté, le BTS ne mème pas aux lieux touristiques.
A khaosan, il peut se déplacer par le fleuve et, souvent, les taxi travaillent au forfait, ils veulent pas metre le compteur. Ce qui n'est pas le cas dans d'autres quartiers. | | | À: Membredesire · 18 juin 2012 à 9:37 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 11 de 17 · 1 270 affichages · Partager Que venez vous faire a Bangkok ?
Visitez grand palais et TOUT les temps à coté.
A partir de Khao san, 10 min a pied pour le grand palais... le reste des palais se suit.
Vous pouvez prendre le fleuve pour continuer jusque le quartier Chinois.
Nul besoin de BTS pour visiter cette partie de Bangkok (d'ailleurs il n'y en a pas !).
Totalement faux de dire que les taxi travaillent au forfait. A khao san ou ailleurs, vous pouvez prendre TOUT les taxi en mettant le taxi Meters. Mais comme partout... pour le taxi meter, il faut parfois insister... mais il le mettent toujours | | | À: Matetrosy · 18 juin 2012 à 10:11 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 12 de 17 · 1 260 affichages · Partager pour le taxi meter, il faut parfois insister... mais il le mettent toujours
Faux de dire qu'ils le mettent toujours. Que ce soit au départ de Kao San ou d'ailleurs. Ceux qui refusent redémarrent et vous laissent en plan. En fait, parfois ils ne veulent pas de votre destination, c'est aussi simple que ça. Peut-être craignent-ils de revenir à vide, je ne sais pas. Mais il y en a tellement qu'il est toujours possible d'en avoir un qui accepte. Il faut juste dire gentiment par la vitre, AVANT de monter : please meter, no meter no taxi" et vous verrez tout de suite. | | | À: Blacksab · 18 juin 2012 à 10:13 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 13 de 17 · 1 259 affichages · Partager En face il y a Wild Orchid meme ordre de prix.
Ont-ils éradiqué les cafards ? Parce que lors de notre passage, je vous garantis que les bestioles auraient pu figurer dignement dans une "insect farm"...  Cela dit, personnel sympa. Et bon prix. Mais demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue, car il y a toujours, tout près, des animations, genre chanteur guitariste avec micro et haut-parleurs pour toute la rue Rambuttri. | | | À: Matetrosy · 18 juin 2012 à 10:36 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 14 de 17 · 1 252 affichages · Partager Désolé mais à Khao San, ils refusent de mettre le taxi.
Dans les autres quartiers, je n'ai jamais eu de problème et je précise pas en montant : meter please. | | | À: Membredesire · 18 juin 2012 à 11:50 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 15 de 17 · 1 236 affichages · Partager Désolé mais à Khao San, ils refusent de mettre le taxi.
Pas tous, mais beaucoup, en, effet. Il vaut mieux marcher 200 m pour s'éloigner de là où ils attendent tous, et ça va tout de suite mieux. | | | À: Parallele33 · 19 juillet 2012 à 18:32 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 16 de 17 · 1 138 affichages · Partager DOnc pour le taxi, on a l'air a ^peu prés tous d'accord. On peux prendre un taxi avec le meter... même si parfois il faut insister ou attendre le ou les taxi suivant. | | | À: Matetrosy · 19 juillet 2012 à 21:42 Re: Hôtels moins de 20 euros/chambre à Khao San, pas trop excentré? Message 17 de 17 · 1 119 affichages · Partager On peut prendre un taxi avec le meter... même si parfois il faut insister ou attendre le (ou les) taxi suivant.
Bien résumé. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |