|  |  |
 | | | | Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Caro79 · 26 février 2014 à 16:23 18 messages · 4 participants · 1 032 affichages | | | | 26 février 2014 à 16:23 Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 1 de 18 · 1 032 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connait-il un ces 2 hôtels ? Comme ils sont riverside je me dis que cela peux-être pratique vu la situation actuelle. Nous avons déjà été plusieurs fois au Chatrium mais j'ai envie de changement :-) | | | À: Caro79 · 26 février 2014 à 21:11 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 2 de 18 · 1 007 affichages · Partager bjr riva tres cher par rapport a ses concurents mais attention sur tous leshotels de petiite taille de bord du fleuve seules les plus belles chambres valent le coup et bien evidemment ce sont les plus cheres sinon opter pour pour un hotel riverside avec les chambres les moins cheres c est se retrouver avec une chambre cote ville ou vue parking et non pas vue fleuve c est la meme chose avec le navalai le sala arun le sala rattanakosin le arun residence l aurum et d autres mais dans l absolu personellement le bbord de fleuve est poour moi la meilleure option un peu comme venise dommage d etre a bangkok sans loger au bord de l eau et sans profiter des bateaux bus et des bateaux taxi | | | À: Lukmee · 26 février 2014 à 21:36 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 3 de 18 · 1 006 affichages · Partager Merci pour ton commentaire. Nous allons je pense prendre les chambres au Riva. Comme on en prend 4 ils nous on fait une bonne offre pour des chambres Premium vue rivière. Je me doute que le rapport qualité prix n'est pas le meilleur. Mais je dois dire que j'adore le Chao Praya et ses bateau. J'aime donc prendre un hotel près de ses rives. J'avais repéré cet hôtel car je le trouve moin impersonel que les grande tours... Une jolie piscine pour les enfants pendant que je prend un verre :-) Et puis je me dis que du coup on peux se balader a pied pour aller au Wat Po ou dans le quartier historique. De plus vu qu'il est près d'un arrêt de bateau taxi je trouve cela bien aussi. Donc a part le rapport qualité prix et si on prend les grandes chambres du haut côté rivière cela te semble bien ?
Une idée de balade a pied dans le coin a faire en fin d'après midi après le voyage ? | | | À: Caro79 · 27 février 2014 à 13:31 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 4 de 18 · 979 affichages · Partager Bsr
a 8 (donc a pied) avant 17 h -- bateau-bus sur le fleuve en amont ou en aval
apres17h30 (fin du service des bateaux-bus) balade à pied dans le quartier de Sam Phraeng (Phraeng Nara -- Phraeng Bhuthorn Phraeng Asadang - voir google map) moins de 2 km à pied | | | À: Caro79 · 27 février 2014 à 14:01 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 6 de 18 · 977 affichages · Partager Salut Caro, n'hésite pas le Riva Surya c'est vraiment super (un peu cher effectivement) mais les chambres sont très belles, la piscine magnifique au bord de la Chao Phraya et le petit déjeuner top. Nous avons beaucoup aimé. De plus plusieurs restaurants très sympas au tour du fort Sumen tout prêt!! | | | À: DUC · 27 février 2014 à 14:10 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 7 de 18 · 973 affichages · Partager Salut Caro, n'hésite pas le Riva Surya c'est vraiment super (un peu cher effectivement) mais les chambres sont très belles, la piscine magnifique au bord de la Chao Phraya et le petit déjeuner top. Nous avons beaucoup aimé. De plus plusieurs restaurants très sympas au tour du fort Sumen tout prêt!!
Merci DUC pour ce retour j'ai donc réservé des chambre premium... Facile donc de sortir pour manger le soir a pied ? le fort Sumen ? peux-tu m'éclairer ? | | | À: Caro79 · 27 février 2014 à 14:59 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 8 de 18 · 961 affichages · Partager Pour manger le soir à pied rien de plus simple. En sortant de l'hôtel tu parts vers ta gauche et au bout de 50 mètres tu as plusieurs petits restaurants très sympa et pas chers. Le fort Sumen est à 200 mètres de l'hôtel sur la gauche, c'est un ancien fort militaire avec un petit parc en accès libre, c'est une ballade sympa au bord de la rivière, quelques petits vendeurs pour manger un gâteau ou une glace, pas d'alcool, tu verras le panneau "alcohol zone free"  . Pour manger tuas aussi Kao San Road à 300 mètres, par une petite ruelle presque en face de l'hôtel. Le midi, à 30 mètres de l'hôtel, trottoir d'en face une gargotte à soupe absolument fabuleuse | | | À: DUC · 27 février 2014 à 15:29 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 9 de 18 · 955 affichages · Partager Pour manger le soir à pied rien de plus simple. En sortant de l'hôtel tu parts vers ta gauche et au bout de 50 mètres tu as plusieurs petits restaurants très sympa et pas chers. Le fort Sumen est à 200 mètres de l'hôtel sur la gauche, c'est un ancien fort militaire avec un petit parc en accès libre, c'est une ballade sympa au bord de la rivière, quelques petits vendeurs pour manger un gâteau ou une glace, pas d'alcool, tu verras le panneau "alcohol zone free"  . Pour manger tuas aussi Kao San Road à 300 mètres, par une petite ruelle presque en face de l'hôtel. Le midi, à 30 mètres de l'hôtel, trottoir d'en face une gargotte à soupe absolument fabuleuse 
Merci pour toutes ces infos :-) Alors Kao San Road très peux pour moi mais le petit parc et la gargotte a soupe ohhhh oui | | | À: Caro79 · 27 février 2014 à 15:38 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 10 de 18 · 953 affichages · Partager bin pas de chance alors, car kaosan road deborde largement sur phra atthit | | | À: Renosu · 27 février 2014 à 15:45 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 11 de 18 · 951 affichages · Partager wang lang juste a cote du siriraj sera un quartier plus thai, on mange tres bien toute sorte de truc gans la rue du siriraj la journee et le resto dans wanglang pier est pas mal | | | À: Renosu · 27 février 2014 à 15:45 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 12 de 18 · 951 affichages · Partager Alors selon se que j'ai vu les mauvais côté de KaoSan sont moin là quand même...
www.lepetitjournal.com/...rtie-balade-tourisme
Mais tu dois connaître mieux que moi, il y a donc beaucoup de KaoSan dans ce quartier ? Cela va jusqu'ou? | | | À: Caro79 · 27 février 2014 à 15:51 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 13 de 18 · 949 affichages · Partager bin la plupart des gens qui deambule dans kaosan sont dans des hotels de ce cote ci du wat chanasonkram, de rambutri a phra atthit
c'est pas desagreable c'est un quartier vivant, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin et tu verras une petite sortie vers minuit dans kaosan road c'est tres sympa par ex un vendredi ou samedi soir ca pulse vraiment, plein de thai qui se promene dans thanon khundun | | | À: Renosu · 27 février 2014 à 15:58 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 14 de 18 · 946 affichages · Partager Nous avons plutôt choisi le Surya que l'autre hôtel pour finir car il nous semblait plus accessible.
Je te remercie en tout cas de tes conseilles. | | | À: Renosu · 27 février 2014 à 16:02 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 15 de 18 · 946 affichages · Partager bon si tu veux sortir un peu de l ambiance farang tu traverse le pont pinklao et a 300 m juste un peu apres la premiere passerelle pour pieton sur la gauche tu as des restos 100 % thai avec pas mal de seafood y en a un qui fait des tom yam pla nam sai super bon mais c'est pimente ou l ommelette avec les huitres et toutes sortes de seafood
tu as aussi juste sous le pont le mukkata a 99 b (ca a du augmenter), c'est blinde le soir | | | À: Renosu · 27 février 2014 à 16:09 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 16 de 18 · 944 affichages · Partager Oui alors volontier pour sortir de l'ambiance farang :-)
Pour moi le piment pas trop de soucis, mon ami non plus... les enfants là ma fois ils prendront des riz sautés :-) | | | À: Renosu · 27 février 2014 à 16:15 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 17 de 18 · 942 affichages · Partager et pis a peine plus loin en bus ou taxi tu as central pinklao pour un peu de shopping ou pata pour un film ca te changera de l ambiance 100% farang de phra atthit
aerobic le soir sur phra sumen fort et une petite visite a wat bowon nivet, mais il me semble qu on peut visiter que le jeudi | | | À: Renosu · 27 février 2014 à 16:29 Re: Hôtels Riva Surya Bangkok ou Baan Wanglang Riverside? Message 18 de 18 · 939 affichages · Partager et pis a peine plus loin en bus ou taxi tu as central pinklao pour un peu de shopping ou pata pour un film ca te changera de l ambiance 100% farang de phra atthit
aerobic le soir sur phra sumen fort et une petite visite a wat bowon nivet, mais il me semble qu on peut visiter que le jeudi
Merci pour l'adresse du shopping je vais profiter le premier jous avant que mes enfants arrivent :-) Pour le film mon anglais est digne d'une vache espagnol donc  .
J'ai vu que le soir effectivement le parc près du fort est animé cela doit être bien sympa de s y promener avec les enfants aussi du coup. Pour la visite du Wat mes enfants arrivent a 13h00 le jeudi a l'aéroport donc peux être comme promenade a leurs arrivée ou alors moi le matin avant qu'ils débarquent... Bien que ma fille adore les temples et les moines  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |