Bonjour,
Je rentre de
Tana où j'ai passé la semaine pour le boulot.
J'étais au royal palissandre. C'est le top! Du luxe au prix d'un kyriad chez nous!... et un service attentionné, souriant qui reste décontracté.
Bien sur il fait partie des hotels + chers de
tana (+- 60 euros) mais le rapport qualité prix est imbattable
Les chambres sont spacieuses, parquet en palissandre, meubles en palissandre. La terrasse offre une super vue sur
tana. Jolie piscine et salle de fitness super équipée.
Quant à la table, elle est une des meilleure de
Tana, et je sais de quoi je parle, j'ai testé les autres !
Le menu est a environ 8, 50 euros et c'est grandiose !
Alors pourquoi se priver ?!!!! On n'a pas tous les jours l'occasion d'être là-bas.