salut a tous
avec un collegue nous voyageons depuis 6 mois (actuellement au
laos) et en ce moment on sature totalement de faire du tourisme. en effet, au debut du voyage on courrait de partout pour faire le maximum de chose a voir dans un pays. actuellement c est donc plein de questions exitentielles qui nous tarode le cerveaux surtout apres quelques experiences que nous avons eut avec les populations locales notament au
cambodge.
a l origine nous devions parcourir toute l
asie du sud est, mais avancer pour avancer et aller voir les cascades, temples etc ca va bien un moment.
nous allons donc a
bangkok pour prendre un avion soit pour la
birmanie soit pour l
inde.
en effet, la seule raison qui nous fera aller en
birmanie est de faire de l humanitaire. mais bon la je n y crois pas trop car nous devrions decoller dans environ 2-3 semaines et je pense que c est un peu limite point de vu timing. mais si quelqu un a des infos qu il n hesite pas.
dans tout les cas nous allons en
inde et c est donc principalement pour ce pays que je fais appel a vous. nous recherchons dans tous les domaines une associations prete a accueillir 2 francais vraiment pret a tout pour aider les plus demunis.
nous devrions arriver dans le pays en janvier ou fevrier et notre duree de sejour dependra des actions que l on peut realiser sur place.
merci d avance pour les infos.