Camuzette · 30 septembre 2004 à 15:31 2 messages · 2 participants · 1 579 affichages | | | | 30 septembre 2004 à 15:31 Message 1 de 2 · 1 579 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis étudiante et j'ai quelques mois de libre (en mars, je commence une préparation aux écoles de journalisme....) pendant lesquels j'aimerais partir en mission humanitaire au Népal. Idéalement, j'aimerais en profiter pour pratiquer mon anglais durant cette période. Auriez-vous des adresses d'associations ou tout autre conseil à me donner? Merci d'avance! | | | euh... regarde qq lignes plus bas, mon message intitulé "bénévolat au Népal", je pense que ça peut correspondre?
Lise Marie | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |