Une super idée pour ne pas trop se poser des questions sur place... c'est d'utiliser les services d'un guide ! Que ce soit en mini-groupe ou en privé... les guides connaissent leur pays et leur ville par cœur.... Ils savent bien ou vous mener pour ne pas rendre votre estomac malade. Le guide vous donnera une foule de petits conseils tous aussi pertinents les uns que les autres.
Bonjour,
Je pense que depuis le temps que notre interlocutrice a posté son message, elle a du revenir de son voyage.
C'est vrai que vous avez raison et que ça peut être utile à d'autres internautes, à savoir l'utilité d'un guide...
Mais comme elle dit " nous dormirons dans des hébergements à bas prix, pas ds les hotels de luxe.... qu'en pensez vous ? à quoi faut il faire attention ?" J'en déduis que si son budget est limité, c'est pas pour le dépenser dans les services d'un guide... De plus, au prix où coûte un guide à la journée et le prix entre manger dans la rue et dans un restaurant digne de ce nom en
Thailande, je pense que si elle avait le choix, notre interlocutrice choisirait la deuxième solution.
Partagez-vous mon avis?
Cordialement.