Flamandbleu · 29 février 2008 à 4:08 26 messages · 14 participants · 4 155 affichages | | | | À: Enzo0511 · 2 mars 2008 à 1:56 Re: Hymne en Thaïlande pour un étranger? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 001 affichages · Partager la majorite de la population etant trop jeune pour avoir vecu a cette periode, ca reduit fortement "bon nombre de thais" a des vieillards qui a mon avis ne font meme pas allusion a lui dans leurs conversations
Détrompe toi car tous ne sont pas incultes et qu'importe l'âge. L'ère Phibul Songkhram ou d'autres comme les répressions meurtrières (par exemple, celle du 14 octobre 1973) sont toujours transmises donc bien présentes dans les esprits. | | | L'hommage au roi au cinéma :
Depuis 2 ans il y a une nouvelle version, mais le chant reste le même.
J'allais au cinéma 3 à 5 fois par semaine, alors je le connais plutot bien... | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 8:46 Re: Hymne en Thaïlande pour un étranger? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager dans ma ville sri racha j'ai pas vue ! et j'ai pas entendu, ni a bkk, ou peut t'on l'entendre ? c'est bizarre que ici ya pas l'hymne ? c'est un manque de respect ou les gens s'en foute ? je pense qu'il aurait un gros megaphone style, propagande, mais moi perso je n'ai pas vue ni entendu au cinema j'y etais 2 fois, j'ai pas entendu, j'etait ptet en retard, ou c'est parcque que la salle etait vide ^^ un cinema a soit tout seul quel plaisir lol | | | C'est conseillé mais comme l'a dit voyageurasi, on ne t'en tiendra pas rigueur sauf dans un cinéma ou cela serait mal vu.... tu risques le tapotage d'épaule et d'entendre une petite voix te dire STAND UP 
Dans un cinema ce n'est pas l'hymne national mais l'hymne royal. | | | À: INasia · 2 mars 2008 à 9:21 Re: Hymne en Thaïlande pour un étranger? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager Citation: Dans un cinema ce n'est pas l'hymne national mais l'hymne royal.............
Tu es serieux.......!!?, et si oui, est ce qu il y a aussi un hymne pour la famille royale, les animaux de la famille royale, la progeniture des animaux de la famille royale, etc.........
Moi qui penser eclaircir un peu en posant ma question, c est encore plus vague maintenant.........!!! | | | Serieux, c'est l'hymne royal et compose par le roi lui meme.Parmi des animaux de la famille royale la ou il habite il y a une ferme avec de nombreuses vaches avec taches noires et blanches, un petit troupeau qu'on apercoit depuis la rue.....comme chez nous, c'est pas de la vache thai qui est maigre et marron.j'ignore s'il y a un taureau royal et donc de la progeniture. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |