Itat · 13 août 2012 à 20:21 · 324 photos 397 messages · 51 participants · 58 275 affichages | | | | Salut AP
Moi j'ai beaucoup aimé le Golden Gate, la vue depuis Twin Peaks et depuis Alamo Square avec les Painted Laidies, les rues en pente c'est amusant (je fais abstraction du froid, du brouillard etc...  ). Bon, après... Je crois qu'il faut vraiment aimer ce qu'une ville a à nous offrir pour s'éclater.  Et effectivement 2 jours pleins sur place c'eût été suffisant pour moi
@++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Noooon Je ne peux pas te laisser dire cela.
Salut Pi
Je crois que Panisse ne sera pas d'accord 
  Je n'avais pas vu ça !!
Non, non, en tant que fervent défenseur de Pasco et de ses charmes secrets, je ne peux pas être d'accord, bien sûr !!  
Salut Itat | | | Un bon plan resto à Pasco? 
Et où faire la teuf le samedi soir? 
ça peut servir aux futurs partants. D'avance merci | | | Un bon plan resto à Pasco? 
Sous le sceau du secret : www.chefsfamilyrestaurant.com/ chuuuuut !!
Et où faire la teuf le samedi soir? 
Il n'y a pas à hésiter, soit le Vaqueros, soit l'Inferno. Rustique, simple mais efficace...
ça peut servir aux futurs partants. D'avance merci 
Attention quand même à ne pas trop ébruiter ce joyau méconnu | | | Hello Thibaut,
à propos de San Francisco: On va sûrement s'attirer des foudres (Alain-Pierre, toi, moi, et je pense quelques autres en +), mais, même s'il y a quelques spots intéressants, photogéniques, ou amusants.... je n'ai pas ressenti autant d'émotion comme à NYC, où quand tu poses le pied pour la première fois, tu te dis... Wahoooooo.... je suis au milieu du film !!!!
Bon, il y aura quand même du positif sur mes derniers jours du blog (que nous devons finir ce WE avec le fils), comme la visite des bateaux et du sous-marin, et surtout Alcatraz le soir !
à + Jean. | | | Héllo! voisin
à propos de San Francisco: On va sûrement s'attirer des foudres
Je crois bien !! déjà moi  Désolée mais j'ai adoré SFO et j'y retournerai sans hésiter, alors que Vegas je zapperai !!!!
Bien à vous | | | Bonjour le 62, ici le 59....
C'est ça qui est intéressant ! c'est d'avoir un ressenti différent et des avis contradictoires.
Cordialement. Jean. | | | Ben moi, je suis contente d'avoir vu SF mais bon finalement des 4 villes visitées (avec LA, San Diego et Las Vegas), c'est celle qui m'aura le moins plu même si c'est joli et surtout, très photogénique. Disons que je ne retournerai probablement pas dans l' ouest américain mais si j'y retourne (il ne faut jamais dire jamais), SF ne fera certainement pas partie du voyage. | | | Alors là! 
Attention quand même à ne pas trop ébruiter ce joyau méconnu 
Mais si! Tous à l'Inferno! | | | Alors là! 
Attention quand même à ne pas trop ébruiter ce joyau méconnu 
Mais si! Tous à l'Inferno! 

| | | C'est la Lambada? | | | C'est tout à fait ça !! Une coutume locale, exportée ensuite au Brésil et en Bolivie et enfin parvenue en Europe à la fin des années 80 !!
Pasco ne suit pas les modes mais en est le précurseur !! | | | Qui l'eut cru? | | | Oui hier j'ai feuilleté le blog de Maxou. Je faisais référence à lui justement.
Moi je l'ai dévoré !
Très beau! Peut être dans quelques années 
Si tu veux on le fera ensemble  , avec 2 voitures c'est rassurant sur les pistes.
Désolé pour le hors sujet | | | Si tu veux on le fera ensemble  , avec 2 voitures c'est rassurant sur les pistes.
oh oui pourquoi pas c'est sympa  . C'est vrai qu'au contraire de l' Ouest américain il y a une petite appréhension de sauter le pas, à juste titre ou pas je ne sais pas. Après, je ne sais pas si le coût est plus important que pour un voyage dans l'Ouest ou pas. Si Maxou passe par là, ça serait bien qu'il rajoute une page "frais" sur son blog 
Pas grave pour le hors sujet 
@++ | | | oh oui pourquoi pas c'est sympa  . C'est vrai qu'au contraire de l' Ouest américain il y a une petite appréhension de sauter le pas, à juste titre ou pas je ne sais pas. Après, je ne sais pas si le coût est plus important que pour un voyage dans l'Ouest ou pas. Si Maxou passe par là, ça serait bien qu'il rajoute une page "frais" sur son blog 
Pas grave pour le hors sujet 
Quel pas ? C'est très facile à organiser et à faire. Le prix ? C'est effectivement cher si on ne fait que du lodge, mais la solution tentes sur la voiture est pour moi incontournable tellement on sent l'ambiance de la savane. (pourtant pas campeur pour un sou) Désolé pour le hors sujet a+ | | | Bon on verra dans quelques années alors 
@++ | | | Bon on verra dans quelques années alors 
Ou avant : Jacqueline vient de me parrainer dans la section Afique Australe  . | | | n'oublie que tu as deux voyages dans l'Ouest avant: le Nord Ouest encore une fois et le Southwest ( Moab!!) enfin!! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 329 visiteurs en ligne depuis une heure! |