Bonjour Thibaud,
Faudra que tu m'expliques la différence !!! Parce que pour moi, c'est un carnet que tu viens de terminer

.
la femme à qui on a à faire insiste lourdement pour que l’on prenne une voiture plus grosse car soit disant, avec le SUV Midsize qu’on a réservé pour deux on sera trop étroits.
Ils prennent vraiment les gens pour des cons

.
la voiture ne montera pas les très grosses côtes
De pire en pire ; tu es sûr de bien comprendre l'anglais

.
Oui sacrilège vont sans doute crier certains, mais n’étant pas fana des villes
Je te comprends et te rejoins sur ce point.
Pour avoir de la neige sur le bord de la route en juillet, j'imagine effectivement que vous êtes assez haut (plus de 2000 sans doute).
Toute cete région m'est inconnue ; merci de nous la faire partager. Et arrête de te plaindre de tes photos, elles sont très jolies et je ne suis pas le premier à te le dire. Cela sera d'ailleurs confirmé par la suite

.
Oui, pour ça c'est plus pratique (tu parlais des carnets avec le reste)
Même pour ça, je trouve pas terrible ; "savant" mélange des genres, mais à mélanger torchons et serviettes.... On ne peut pas plaire à tout le monde

.
on se sera calés comme ça, coucher tôt et lever tôt
Tout comme nous

; cel permet d'être tranquille sur les randos du matin et d'être "à la fraiche".
Les abords de la route sont remplis de fleurs, c’est magnifique.
On dirait, entre autre, des Indian Paintbrush, je ne pensais pas les voir si haut.
e comprends ceux qui ne réservent rien
Oui, on est tellement plus libre, mais il faut aimer le confort "rustique". Pour cette région, je ne connais pas mais sur
Sedona, par exemple, j'ai même surpris Sedonax au niveau camping sauvage

.
découvrir le fameux Mount
Saint Helens
Encore une zone inconnue pour moi.
la végétation a déjà vraiment repris le dessus.
Je connais, un peu, la
Réunion et c'est incroyable de voir comment la nature reprend rapidement le dessus.
Tous ces troncs d’arbres morts flottant sur le Lac c’est vraiment une vision surréaliste !
Encore une fois, de bien belles photos et, oui, surréaliste parfois !
on traîne donc un peu encore dans le Visitor Center, achat de cartes postales
Toujours intéressant les VC et question cartes, nous avons dû en rapporter 188, un peu moins qu'en 2009.
c’est la période des wildflowers
Très joli

.
Voici les fameux trous où auparavant poussait un arbre
Spectaculaire, jamais vu ni entendu parler. Cela me fait penser, en négatif

, aux geysers fossiles de Kodachrome Basin.
cette chute d’eau est sublime
Même si tu trouves tes photos pas terribles, elles rendent quand même hommage à la beauté des lieux.
Adorable

.
Bon, la suite demain, je dois m'absenter, apéro chez des amis

.
Bonne soirée.