Itat · 13 août 2012 à 20:21 · 324 photos 397 messages · 51 participants · 58 236 affichages | | | | Hello MCN !
ça va !!
Le départ approche pour vous! Un mois il me semble  . Tu me raconteras et tu me diras si ça vaut le Southwest américain  . Niveau paysages, j'ai des doutes  , mais je pense que l'Asie c'est un "autre voyage" 
Bises | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello Maxou
Merci pour les compliments 
Mais... Est-ce dire que tu envisages prochainement un circuit dans le Northwest ? Certains auraient-ils fait des émules ? 
@++ | | | Hello MCN !
ça va !!
Le départ approche pour vous! Un mois il me semble  . Tu me raconteras et tu me diras si ça vaut le Southwest américain  . Niveau paysages, j'ai des doutes  , mais je pense que l'Asie c'est un "autre voyage" 
Bises
Hello MCT,
Un peu plus d'un mois mais je ne serai pas prête  , mais je sais que l'on va certainement se régaler. Fais des recherches "photos" sur les noms suivants et tu m'en diras des nouvelles : - Laos Tad Kuang - Laos Plateau des Bolavens (ou Bolovens) et en particulier Tad Alang (ou Tad Saulin) - Laos Si Pha Don ou les 4000 îles - Cambodge... ben... vu que nous irons à Angkor et seulement à Angkor ça sera vieilles pierres et bas-reliefs - Viet-Nam ça sera vert et vert et vert pour remplacer le rouge de l'Ouest. Mais comme le vert et le rouge sont des couleurs complémentaires... Pour te donner des envies de Vietnam et de Cambodge, va mater le bloc de Maxou. Ca sera déjà une bonne approche et je suis sûre que ça vous fera craquer pour l'an prochain.
Bises Ninou | | | Hello Thib',
Est-ce dire que tu envisages prochainement un circuit dans le Northwest ?
non pas dans un horizon proche. En revanche j'ai sur ma "liste" depuis un moment un tour qui part de Seattle pour rejoindre DV et finir à LV. Peut-être 2016
L'autre tour Américain que j'ai dans mes tablettes c'est Houston - Nouvelle Orleans puis remonter vers Nashville et Memphis.
Et naturellement MOAB, mais la c'est pour le fun: VTT, marches, roches rouges. 
Tu vois une sacrée liste | | | Pour te donner des envies de Vietnam et de Cambodge, va mater le bloc de Maxou. Ca sera déjà une bonne approche et je suis sûre que ça vous fera craquer pour l'an prochain.
Oui je connais le blog de Maxou! Effectivement c'est veeeeert! Plus vert que l' Oregon où il y a quand même un peu de désert  . Et puis ça me semble une chaleur humide, rien que de regarder ses photos j'entends les moustiques voler autour de moi 
Je suis allé voir tes sites. Belles chutes d'eau.  Après j'attendrai ton avis pour voir ce que ça vaut vraiment 
Grosses bises ! | | | tu es OBLIGE de faire au moins Olympic, Petit tour à Rainier, St Helens
c'est justement pour eux que j'y vais
es gorges de la Columbia River, la région de Bend
je vais voir à quoi ça ressemble
j'ai vu que tu as mis 20/20  Moi je suis plus partager... à voir.
De façon général je recherche des paysages que je ne connais pas déjà, donc si ça ressemble aux Pyrénées ou aux Alpes ça va moins me motiver.
Sinon si les dieux des voyages sont avec moins 2015 sera Américain  ... mais plutôt version île | | | Crater Lake
j'ai vu que tu as mis 20/20  Moi je suis plus partager... à voir.
arghhh ça n'a rien à voir avec les Pyrénées ou les Alpes!!! | | | Le remarque était global pas spécifiquement sur Crater Lake.
Par exemple je n'ai pas été impressionné par le Quebec, c'est le Jura ou le Morvan en beaucoup, beaucoup plus grand.. mais c'est tout.
Ce qui m'avait aussi surpris c'est qu'il y a beaucoup moins d'animaux que chez nous.
Tu n'as pas relevé ma dernière phrase | | | Le remarque était global pas spécifiquement sur Crater Lake.
Ecoute MCT, pour une fois (mdr) il a raison. Crater Lake c'est comme nulle part ailleurs
Par exemple je n'ai pas été impressionné par le Quebec, c'est le Jura ou le Morvan en beaucoup, beaucoup plus grand.. mais c'est tout.
Tout à fait d'accord avec toi si tu parles du Nord de Québec jusqu'à Chicoutimi et dans ces coins là. Par contre les Cantons de l'est et tout la rive sud jusqu'à en face de Tadoussac c'est top quand même. Après je n'y suis pas allée, il paraît que c'est très beau mais je n'irai jamais.
Ce qui m'avait aussi surpris c'est qu'il y a beaucoup moins d'animaux que chez nous.
Pareil. A Crater Lake et dans tout l' Oregon tu en verras plein.
Quand tu auras décrit la Columbia river, j'suis sure que je vais craquer et que j'aurai encore envie d'y aller. Mais avant, il y aura Atacama !!!
Bises et Bon dimanche Ninou | | | Le Québec ne m'attire pas non plus énormément... L'Ouest canadien, beaucoup plus
Ta dernière phrase: si, si  . Hawaï !!! | | | Trop fort ITAT | | | Hello Ninou 
"l'Atacama", je croyais que tu allais en Asie ? | | | Asie - Atacama - Northwest US - Havasupai
Voilà les choses dans l'ordre | | | Exactement mon Tib, t'as tout compris ! Va falloir que je gagne au loto
Bises Ninou | | | Je remarque que non seulement les photos ne s'affichent plus, mais ça on le sait déjà depuis quelques temps mais en plus certaines photos mais aussi beaucoup de textes de mon carnet originel ont disparu! Je trouve ça fort de café que du texte ait pu disparaitre 
Coucou Thibaud ! Je viens de lire ton carnet en entier et je suis tombée sur cette remarque qui date de l'été dernier : là les photos s'affichent sans problème et je n'ai pas eu l'impression qu'il manquait des morceaux de texte...  Tu as comparé ton texte original avec celui du carnet récemment ? Peut-être que les parties manquantes sont revenues de manière aussi inexpliquée et magique qu'elles avaient disparues ??
Très beau carnet en tout cas ! | | | Havasupai on le fera ensemble 
Bises | | | Hello Peggy
Cela s'est passé pendant une "mise à jour" de VF... Mais cela s'est réglé depuis, les textes et photos disparus sont réapparus 
Merci à toi! | | | On le fera QUE TOUS LES DEUX ! C'est le Paradis là-bas, faut rien qui gache lol | | | On le fera QUE TOUS LES DEUX ! C'est le Paradis là-bas, faut rien qui gache lol
C'est clair! Pas de Spartiate et son Youki! Que tous les deux!!! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 886 visiteurs en ligne depuis une heure! |