salut à tous,
je recherche des idées pour un trek de + ou - 10 jours fin mai début juin.
la destination :
je n'ai pas encore décidé donc toutes vos suggestions sont bonnes à prendre. j'ai pensé à l'
Irlande, l'
écosse, l'
Islande (problème de la période mai-juin pas trop bon peut être...), la Laponie... avez vous d'autres suggestions? en Europe a priori vu la durée du périple....
--> des idées de treks type GR en France seraient l'idéal...
le mode de fonctionnement :
autonomie ou semi autonomie (quelques ravitaillement), nuits en tentes (ou refuge s'il y en a sur le parcours et/ou en cas de mauvais temps).
la difficulté :
je suis un bon randonneur (8h de marche par jour ne m'effraient pas) mais je ne maitrise pas l'escalade, le rappel... en revanche, les forts dénivelés ne sont pas un problème. pour info, j'ai récemment réalisé le GR 20 en
Corse sans aucun problème et en doublant des étapes (pas un exploit je sais mais bon à savoir pour vos éventuelles propositions) et randos régulières sur 2 jours (manque de temps oblige) dans les Pyrénées.
le matos :
j'ai un équipement correct (tente légère, bon sac à dos, ustensiles pour bivouac...) que je peux compléter sans problème si nécessaire
l'équipe :
je suis pour l'instant tout seul (mes dates ne collent pas avec mes habituels coéquipiers...) mais je suis ouvert à toute proposition!
j'attend avec impatience vos réponses!!!
Par avance merci.