Idées d'une destination proche de la France pour faire de la plage en novembre? Itoune · 31 octobre 2006 à 19:57 8 messages · 5 participants · 3 908 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 19:57 Idées d'une destination proche de la France pour faire de la plage en novembre? Message 1 de 8 · 3 886 affichages · Partager Tout est dans le titre, nous recherchons une destination proche de la France (et si possible au départ de Nice) pour pouvoir être au chaud et faire facilement de la plage ou à défaut de la piscine (découverte).
Donc idéalement au bord de l'eau mais pas obligatoirement mais obligatoirement bien au chaud...
Quelques idées ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itoune · 5 novembre 2006 à 14:15 Re: Idées d'une destination proche de la France pour faire de la plage en novembre? Message 2 de 8 · 3 839 affichages · Partager Personne ? | | | À: Itoune · 6 novembre 2006 à 18:53 Re: Idées d'une destination proche de la France pour faire de la plage en novembre? Message 3 de 8 · 3 794 affichages · Partager j'ai un copain qui fait naître des micros-climats à la demande, si tu veux je peux lui proposer une intervention dans ton jardin, comme çà tu restes dans ta piscine, non ? | | | À: Rimcha · 6 novembre 2006 à 20:29 Re: Idées d'une destination proche de la France pour faire de la plage en novembre? Message 4 de 8 · 3 789 affichages · Partager Center Park ou Aquaboulevard.... | | | À: Itoune · 9 novembre 2006 à 5:26 Re: Idées d'une destination proche de la France pour faire de la plage en novembre? Message 5 de 8 · 3 767 affichages · Partager C'est quoi de la piscine découverte? | | | À: Yangguizi · 9 novembre 2006 à 7:29 Re: Idées d'une destination proche de la France pour faire de la plage en novembre? Message 6 de 8 · 3 763 affichages · Partager Salut Yangguizi,
tout simple, c'est une piscine couverte découverte en partant à la découverte en ville (déjà découverte)...
(à découvrir dans tout dictionnaire)
Bonne journée, hgb | | | À: Hery · 9 novembre 2006 à 7:38 Re: Idées d'une destination proche de la France pour faire de la plage en novembre? Message 7 de 8 · 3 758 affichages · Partager Je savais bien que c'était plus compliqué qu'une piscine ouverte, merci | | | À: Yangguizi · 9 novembre 2006 à 7:41 Re: Idées d'une destination proche de la France pour faire de la plage en novembre? Message 8 de 8 · 3 756 affichages · Partager J'ai bien remarqué le caractère rhétorique de ta demande... hgb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |