salut
pour repondre a la tte premiere question, une voiture normale suffit, c'est qd meme une peu chr de louer un 44 juste pour les 5 kms de
Sesriem!!
Sinon, par rapport a ton projet de voyage cedrak, je me permets de te donner qq petits conseils: d'abord,
windhoek sesreim se fait tres bien en 1 jour, et solitaire, c'est pas super beau... Si tu veux t'arreter qq part avant d'alller a
sesriem, je te conseille vivement le parc du naukluft, magnifique, vraiment calme. Surtt que comme ca tu auras le temps le lendemain matin de faire une des balades (splendide, un vrai coup de coeur) avant de reprendre la route pour
sesriem (en gros 2h, ca laisse encore du temps!) Tu dors a Korixas? en fait palmwag ne vaut le coup UNIQUEMENT si tu y dors (reserver avant) et y reste un peu. On a voulu faire comme ca et on a regretté, la route est encore longue et pas top et palmwag en fait...bof. Nous avons pour notre part fait swakop-palmwag dans la journée (bcp de route mais ca se fait, donc swakop-twifelfontein aussi) et c'est vraiment des deserts de sels magnifiques a perte de vue... On est resté 3 jours a
etosha et meme en saison parfaite pour les animaux ca nous a suffit! sinon
etosha-
windhoek se fait tres bien en une journée (car route goudronnée) avec pause a midi a
otjiwarongo...et ca permet de rester plus a
etosha...
si besoin, n'hesite pas a aller sue mon carnet de route, euh...je sais pas quel lien, forum
namibie, debut novembre!
bon voyage