bonjour notre voyage s'approche (janvier pour 3 mois) j'avais noté en vous lisant quelques idées de prix de la vie quotidienne mais je ne sais pas si c'est bien actualisé quelqu'un a t il une idée du prix d'une bouteille d'eau, d'un verre de jus de fruits ou d'un samossa....? merci
une bouteille d'eau de 1 l 20 r celle de 2 L 30 rp samoussa ça dépend où on l'achète entre 10 à 20 rp jus de fruit entre 20 à 100 rp dépend où on l'achète etc vous verrz bien sur place...
Mimocaluire · 1 décembre 2018 à 15:45 · 2 participants · 1 076 affichages
Je prépare un voyage de deux mois en Inde (14 janvier 2019/14 mars 2019) et je suis effarée par le prix d'un visa touriste: 109€ par personne sur le site e visa tourist décomposé 80€ pour frais consulaires et 29€ pour frais d'édition. C'est carrément...
Haidaloup · 6 août 2019 à 11:10 · 6 participants · 1 031 affichages
Je cherche à aider un ami guide indien qui vit dans une zone tribale peu touristique. Bien que cela fasse des années qu'il travaille comme guide et propose l'hébergement chez lui, il perd beaucoup d'argent parce qu'il ne sait pas fixer ses prix correctement...
Sophiaz · 22 septembre 2017 à 1:15 · 6 participants · 4 804 affichages
Je me rends en Inde la semaine prochaine. Je compte voyager très léger et j'aimerai donc profiter de mes 30kg en soute pour apporter des cadeaux aux indiens (hommes, femmes, enfants) que je vais croiser pendant mon voyage. Des cadeaux utiles et/ou ludiques...
C'est le site le plus visité de l'Inde mais aussi le plus menacé par l'afflux de touristes. Afin d'en réduire encore le nombre, les autorités ont décidé de passer les droits d'entrée pour les visiteurs étrangers à 19 US$ contre 16 auparavant (et 3,5 US$...
Je me rends à rishikesch dans une grosse semaine! J'arrive à haridwar vers 19'30 normalement (et oui, on sait comment ça marche les trains en Inde, quoi qu'ici c'est pas mieux des fois:)) J'aimerais aller directement sur rishikesch je pense car besoin...