le grand verre d 'eau rempli de glacons (trop de glacons d 'ailleurs) donné sans le demander quand on arrive dans un resto.
les fast food à tous les coins de rues.... impressionnant ! et à n 'importe quelle heure.
les magasins ouverts 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24...oui, oui, ca existe aux usa.
Exact. Par contre, à 21h, plus personne dans les restau, c'est même difficile de trouver où manger

. En revenant d'
Alcatraz, on a mangé à Pier39, ont été les seuls à s'y ballader vers 22h, incroyable de voir ce lieu si vide alors qu'a 17h, c'était la foire

je n 'aime pas du tout par contre leurs taxes qui s ' ajoutent aux prix quand on passe en caisse.... ce qui fait que l 'on ne connait pas le prix exact avant d 'avoir passé la caisse.
+1
C'est vraiment pas simple, même pour eux je pense. Ça doit être une question d'habitude.
Ca me fait penser à autre chose...
Le sytème de mesure: Alors là, c'est un bazar pas possible

. Je me demande comment vous faites les Américains

. Il y peut y avoir 3 (4?) unités différentes (bien que liées par des fractions, en rapport de 12?).
1 miles = 1760 Yards -> 1 Yard = 3 feet -> 1 foot = 12 inches. Trop simple

Avec le système métrique, 22m c'est 0.022km ou 22000mm, rien de plus simple, tout en rapport de 10/100/1000

.
Ça a beau être historique je trouve que c'est une vraie bizarrerie