héhé, c'était inévitable

: dans TOUS les forums auxquels je suis inscrite, la guerre montréalaise des bagels resurgit immanquablement :)
Fairmount
(cliquez sur 'Histoire du bagel')
vs St-Viateur
.
Si je peux me permettre une suggestion: goûtez aux bagels de l'ancêtre en premier (Fairmount), les + frais sont leurs meilleurs vendeurs: avec graines de sésame, puis comparez avec ceux de St-Viateur. Dans les 2 cas vous pouvez y goûter lorsqu'ils sont encore tout chauds et fumants, même s'ils sont encore meilleurs coupés en 2 et grillés, avec du fromage à la crème
Philadelphia et du saumon fumé, qques câpres hmmmmm...
Voir aussi
www.montrealplus.ca/...mp;profileID=1033539