Bonjour à vous tous, Nous partons en septembre en Sardaigne en fourgon aménagé et tandem. Nous aimerions aller sur l’île d'Asinara avec notre tandem est ce que quelqu'un peut nous dire si nous pouvons l'embarquer et avec quelle compagnie au départ de Stintino. Merci pour votre réponse
Je m'apprête à réaliser un voyage à vélo que j'ai longuement mûri: de Paris (France) à Ferrara (Italie) en passant par Lausanne (Suisse). Le choix de ces 3 villes est ferme, ce que j'ai pas encore décidé est l'itinéraire précis! Je partage alors ici mes...
Nous envisageons d'aller faire trois semaines de vélo en Italie cet été avec ma copine et de finir à Venise. Niveau itinéraire, c'est plutôt clair par contre je ne sais pas comment revenir de Venise jusqu'à Paris. J'aimerai prendre le train de nuit mais...
C'est le premier message que je poste sur ce forum. Je suis actuellement étudiant à Bologne en Italie, expatrié de la France pour une courte année via l'échange universitaire européen. Cette période va toucher à sa fin d'ici peu, mais l'aventure continue...
Janodou · 27 novembre 2008 à 15:41 · 2 participants · 3 714 affichages
Je me permets de revenir vers Nels qui connaît bien la région mais je m'adresse bien évidemment à tous les autres pour répondre à cette question: qu'en est-il du tunnel situé sur la route entre INTERLAKEN et GAMPEL pour rejoindre l'axe SION - BRIG? Ce...
Je compte partir d'ici peu pour trois semaines afin de relier PARIS à ROME en vélo. Je suis à la recherche de témoignages, d'itinéraires et de bons plans logement. Afin de rouler en terrain facile, je compter suivre un maximum de fleuves (la Saône, le...