Pincette · 23 octobre 2006 à 14:15 5 messages · 4 participants · 4 352 affichages | | | | 23 octobre 2006 à 14:15 Ile de Kho Kut en Thaïlande Message 1 de 5 · 4 351 affichages · Partager RE  JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE ILE EST SYMPAS? JE CHERCHE UN ENDROIT SAUVAGE ET PITTORESQUE OU IL N'Y AURAIT PAS TROP DE TOURISTES.  MERCI D'AVANCE | | | KOH KUT ou KOH KOOD (elle porte apparament 2 noms, mais c'est la même ile) se trouve près de Koh Chang. A 4 heures de bateau de Laem Ngop. Je ne connais pas cette ile, mais il semblerais qu'elle doit devenir la prochaine destination grand luxe en Asie. Les hotels y sont assez chers, mais il doit bien encore y en avoir à des prix abordables.
Bonne recherche | | | Bonjour, nous sommes allés sur cette ile l'année dernière au mois de novembre.C'est une belle ile mais il faut vraiment aimer le calme!!!!Il n'y a pas grand chose a faire, mais si ton style c'est faire pile ou face ça te conviendra.Il existe encore des bungalos a louer pas trop chers, mais d'un confort plus que moyen.Je ne me souviens plus des noms, mais ne t'inquiètes pas il y a des resort qui envoi un employer en voiture pour vous y emmener, a toi de choisir. | | | Salut,
Ko kood est une île très calme et tu pourras y trouver des hôtels de toutes les catégories. Tu trouveras des infos sur mon site à la rubrique "îles désertes" !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | bonjour chriscool! merci pour les infos sur kho kut,  je suis allée sur ton site, et j'aimerai savoir ou se trouve muang boran par rapport à bkk. Comment y aller sans galerer?  merci pour le pot mais je ne suis pas encore a Bkk, j'y serait le 30 novembre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |