 |  |  |
 | | | | Ambres · 12 janvier 2013 à 7:47 13 messages · 6 participants · 3 375 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 7:47 Ile Maurice: comme c'est dommage Message 1 de 13 · 3 259 affichages · Partager bonjour à tous et toutes je suis actuellement à l'île maurice et je tiens à dire que cette île est superbe mais qu'elle est sale sale sale les Mauriciens ne font aucun effort pour garder l'île splendide ça m'a gaché la moitié de mon séjour en sachant que j'y suis restée 1 mois bonne journée à tous et toutes ambres | | | À: Ambres · 13 janvier 2013 à 17:55 Re: Ile Maurice: comme c'est dommage Message 2 de 13 · 3 185 affichages · Partager bonjour à tous et toutes je suis actuellement à l'île maurice et je tiens à dire que cette île est superbe mais qu'elle est sale sale sale les Mauriciens ne font aucun effort pour garder l'île splendide ça m'a gaché la moitié de mon séjour en sachant que j'y suis restée 1 mois bonne journée à tous et toutes ambres
C'est un peu vrai, mais depuis que nous connaissons cette île en fin 2009 (7 séjours de 2 mois à 3 mois à Pereybère), j'ai toujours vu que les Mauriciens ne faisaient pas trop d'efforts pour le nettoyage des plages (et bien d'autres endroits), comme par exemple le weekend, où après de pauvres femmes chaussées de grosses bottes en caoutchouc ont un sacré boulot le lundi.... Ca fait partie du décor, ou bien il faut aller dans un grand hôtel, ne presque pas sortir du cocon et passer ses journées entre le resto, le bar, et la piscine...., alors là que du clean et de bons souvenirs asseptisés   ...... Joboker | | | À: Joboker · 8 mars 2013 à 12:03 Re: Ile Maurice: comme c'est dommage Message 3 de 13 · 2 869 affichages · Partager votre réponse est un peu etrange, dire qu un pays est sale n'est pas un jugement mais une réalité.Je reviens du Cambodge ou le problème est le même cela ne m'a pas enpecher d’apprécier le pays c'est juste un constat. | | | À: Ambres · 8 mars 2013 à 14:08 Re: Ile Maurice: comme c'est dommage Message 4 de 13 · 2 864 affichages · Partager bonjour,
Je suis allée à Maurice en Septembre 2012 et j'ai trouvé ce pays magnifique... il y a des endroits "plus sales" que d'autres mais c'est comme partout, il y a pire!
Enfin, après il est vrai que je n'ai peut etre pas tout vu... | | | bonsoir
le seul endroit ou ce n'est pas sale c devant les hôtels de luxe, sinon il faut être vraiment réaliste c'est vraiment pas top, cela n'empêche pas que le pays soit superbe bye bye | | | À: Joboker · 9 mars 2013 à 11:50 Re: Ile Maurice: comme c'est dommage Message 6 de 13 · 2 823 affichages · Partager Bonjour, je viens vers vous car je prépare mon voyage à maurice, je compte prendre le billet d avion en agence et louer un petit appartement pour 2 à maurice, un mauricien sur ce forum m aproposé un appart à 100 € la semaine à pereybere, pouvez vous me faire part de vos conseils, je suis novice dans le voyage, j ai un petit budget et c est pas evident, merci d'avance | | | Attention c'est grand Pereybère et cet appart peut de situer à + de 1 km de la plage.....Car en pleine chaleur c'est dur de faire 2 fois des aller et retour.Demandez la position géo de cet appart et allez le voir avec Google earth..... Joboker 44 | | | À: Joboker · 9 mars 2013 à 14:00 Re: Ile Maurice: comme c'est dommage Message 9 de 13 · 2 805 affichages · Partager Je voulais dire 1999 au lieu de 2009 dans mon message du 13 janvier dernier.... | | | À: Pacha25 · 9 mars 2013 à 14:09 Re: Ile Maurice: comme c'est dommage Message 10 de 13 · 2 801 affichages · Partager ok merci, j ai trouvé un appart à flic en flac, par contre pouvez vous me dire quelles excursions peut on faire à maurice ? Merci | | | l'ile aux bénitiers avec déjeuner sur l'ile l' ile aux cerfs en bateau pirates avec déjeuner a bord prendre un guide pour 1 journée sur chamarel, le lac sacré ect le parc cassela a prox de flic en flacjardin pamplemouse ect ect 1 bon resto a quelques km de flic en fl 800 roupies A/R en taxi le domaine anna rien que pour le décor pour les prix 20 a 25 euros/pers pas cher car très bon | | | À: Pacha25 · 9 mars 2013 à 16:45 Re: Ile Maurice: comme c'est dommage Message 12 de 13 · 2 512 affichages · Partager Pouvez vous me dire si on peu faire un voyage à maurice pour 15 jours avec un budget de 1800€ par personne sachant qu on est deux, en comptant le billet d avion, la location de l appartement, la nourriture et sorties ? | | | ben déjà le billet va amputer sérieusement ton budget suivant les dates compte envi 900 a 1000 euro A/R voir plus, donc te reste 800 /pers pour le reste niveau nourriture tu peut manger pour pas cher 5 euros /repas la loc faut voir tu en a pour tout les prix les sorties, ça dépend si c'est des sorties en bateau ou en taxi pour la journée compte 50 eur/per après tu peut visiter l’île par tes propres moyens "le bus est pas cher" mais si tu n'est pas trop gourmand ça peut le faire | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |