Merci de vorte message....
En fait, nous sommes partis avec NF sur Thulagiri... le 1er Janvier et revenus le 9...
Nous avons bien aimé le séjour sur pilotis grand et confortable avec lit à baldaquin...
Prix correct : 2100 € par pers. en 1/2 pension ; nourriture excellente !!!
J'ai été surpris par la petitesse de l'ile... mais je crois que c'est le cas pour la majorité
d'entre elles...
Pour les activités, c'est plus limité : on peut faire quelques ballades en bateau ou pratiquer
les sports nautiques : plongée avec bouteilles, winsurf, planche à voile, ski nautique...
moyennant finances...
Contrairement à ce que j'ai lu dans les différents commentaires, je ne suis pas d'accord avec ceux qui affirment que le snorkelling en lagon ne vaut rien... je trouve au contraire que pour des gens comme moi qui nagent principalement en piscine de temps en temps, on peut jouer les explorateurs au milieu de myriades de poissons multicolores, et çà cela vaut le voyage !!!!
Type de séjour idéal pour la bronzette, la baignade, et le repos !!!
(l'animation est également très réduite, du fait sans doute des mélanges de nationalités)
A mon tour de vous proposer des commentaires plus approfondis - si vous le souhaitez, sur mon séjour.
Bien cordialement