Tomeasie1984 · 16 janvier 2014 à 11:27 5 messages · 2 participants · 735 affichages | | | | 16 janvier 2014 à 11:27 Iles dans le sud de la Thaïlande Message 1 de 5 · 735 affichages · Partager Bonjour, Connaissant Phuket et Koh phiphi il y a de nombreuses années, je recherche une ile dans le sud, si possible avec plages de sables blancs, ambiance plutôt familliale avec des villages et des petit restaurants. Je ne fais pas de scooter donc limité pour les déplacements sur les iles. Merci pour vos réponses | | | Je pense que ko Lanta correspond à tes critères. | | | À: Lepiaf · 16 janvier 2014 à 16:12 Re: Iles dans le sud de la Thaïlande Message 3 de 5 · 698 affichages · Partager Bonjour, Merci pour la réponse, en effet j'avais remarqué koh lanta, connaissez vous de belles plages sur cette ile? Y a t-il d'autres iles agréables dans les parages? Mercci | | | Il y a beaucoup de posts sur ko Lanta, je vous suggère d'utiliser la fonction de recherche. Oui, il y a de nombreuses petites îles accessibles par bateau à partir de ko Lanta, par exemple ko Ngai ou ko Kradan. | | | À: Lepiaf · 17 janvier 2014 à 10:31 Re: Iles dans le sud de la Thaïlande Message 5 de 5 · 665 affichages · Partager Merci pour la réponse, connaissez-vous des plages sans trop de rochers à koh lanta?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |