et ben min vieux !
avec ta petite énigme t'as fait réfléchir beaucoup de monde.
ce serait bien trop facile que ce soit près des
iles banda vu que si c'est c'est dans le lonely planet c'est pas exactement de l'info secrète.
Et puis vu la tête du gars qui tire à l'arc ça doit plutot être au nord qu'au sud.
Il a pas vraiment une tête d'indonésien et pas non-plus de mec de
papouasie. du coup après mure reflexion ça doit plutot être quelqu'un du nord, très au nord des moluques.
Et puis les iles du sud sont tout de même assez développées. Enfin je suis pas allé si loin que ça mais j'imagine pas un gars chasser à l'arc dans les iles du sud.
peut être qu'il a une tête d'indonésien quand même.
Hummmmmm. Je pense grand nord des moluques quand même.
Ouais ben j'y retournerais et j'irais par la haut. Paf voilà !