bonjour a tous.
Je suis sur le point de partir en
thailande, sur un coup de tete, (rupture), et je n'ai rien prévu et je pars demain soir depui
dubai. j'arrive le mardi 11 et repars le mercredi 19 a 20h10. je veux faire
phuket 5 jours et repartir Samedi 15 et faire le we jusqu'a mercredi a
bangkok.
je n'ai encore rien reservé, j'ai entendu parler de
patong qui, a ce qui parrait est un must pour la night life, quelqu'un connaitrai un hotel sympa, mais pas dans un endroit tranquille, j'ai 23 ans...peaceful place...not for me. je souhaite aller a
phiphi islands et
ko lanta aussi kan je serai a
phuket?
pensez vous ke je devrais y aller avec un sac a dos car j'ai pas trop envie de prendre ma valise dans le bateau... je recherche un hotel pas forcement cheap mais avec les standards européens. est ce ke je peu louer un bateau? est ce kon peut engager un chauffeur pour faire le tour de l'ile? est ce qu'il y a des plages privées j'entend par la avec matelas. est ce ke c safe de laisser ces affaires sur la plage. si j'ai des objets de valeur dois je les laisser a l'hotel.
je ne sais pas si je suis a jour avec mes vaccins...est ce ke ca pose probleme?? et si kelkun connait tres bien je passe 4 jours 4 nuits a
phuket qu'est ce qui serai judicieux de faire com trip? ensuite je serai a
bangkok a ce ki parait il vaut mieux passer le we la bas.
je sais j'en demande bcp mais c'est dimanche...pourriez vous me repondre le plus rapidement possible com ca je book les hotels...mrci infiniment