Bon je vais essayer d’être clair et précis...j’ai pas mal regardé ces trois dernier mois tout sur la
Thailand, y compris les plages tel que AO NANG,
Krabi ou encore les îles type touristique tel
Ko Samui. J’ai lu ce site de A a Z (
coco01.free.fr/
Merci ChrisCool !) Je vois exactement ce qui m’attend au niveau transport, destinations, moustique, météo etc. Cela dit, je suis pas mal méfiant des spots qui sont le plus exposé sur internet au niveau destination touristique. Je suis pas mal curieux par la cote Est du pays pas très loin du Comboge et Trat (bien que Trat soit touristique). Les Îles a coter c’est quoi ?...C’est touristique aussi, il y a des hôtels ou il y a pas de vie? C'est sauvage? (Ko Kut, Ko Mai, KoMak, Ao Kongkang, etc...) A partir des cotes de Laem Ngop vous voyez a peut prêt a quoi ça ressemble ? J’ai peur que en
Thailande ce qui est pas touristique (...) est pas aussi bien que peut être
Ko Samui ou
Phuket par exemple. Vrais ? Je suis a la recherche d’un endroit si possible pépère, donc hors circuit du plan touristique.... si ça existe et si c’est recommandé...Alan toi qui répond a tout et qui connaît bien le coin, je suis sur que tu connais des paradis...envois moi ça en privée ;-) je dirais a personne ! Hesitez pas a balancer sans penser aux coûts...ou au moyen de transport. Je compte juste avoir une idée...