Bilnouz · 22 novembre 2005 à 15:30 7 messages · 5 participants · 5 512 affichages | | | | 22 novembre 2005 à 15:30 Iles tranquilles en Thaïlande Message 1 de 7 · 5 508 affichages · Partager SALUT A TOUS!!! je pars en thailande en fevrier....je vais allez faire un petit sot a koh chang pendant 5 jours. je recherche ensuite une petite iles bien penard ou passez une semaine en amoureux avec ma nana. amoureux de la nature j aimerais eviter le coté tourisme de masse et grands ensemble.....merci a tous pour vos reponses que j attend avec impatience. | | | Hello !
Dans une autre regions que koh chang, il y a une ile nomée koh Tan (pas koh tao) il n'y a presque personne sur l'ile si ce n est quelques touriste qui plongent mais qui repartent le soir.
Cette ile se trouve a 15 min de bateau au sud de koh samui.
Amuse toi bien ! | | | Une fois à Koh Chang, tu file au sud, à Bang Bao, et tu prend un bateau vers l'une des nombreuses îles de l'archipel. Bungalow individuel sur la plage, 12 habitants sur l'île (14 quand tu y seras avec ta copine  ), accès uniquement en bateau. | | | Salut,
Depuis Ko Chang tu as un accès facile à Ko Wai, Ko Mak et Ko Kood plus une dizaines d'îlots plus ou moins "déserts" (genre un hôtel sur l'îlot). Tu tropuveras sur mon site des photos et infos à la rubrique "îles désertes".
Bon voyage,
Chris Cool. | | | À: Lucii · 23 novembre 2005 à 14:06 Re: Iles tranquilles en Thaïlande Message 5 de 7 · 5 403 affichages · Partager merci pour ces infos | | | penard....merci c cool d avoir repondue y a t il des petits bumgalow. | | | demande a crazyfish il est sur kho chang pour le petit bungalow solitaire peid dans l'eau a 4 euros oui cela existe au thalee, lire le post sur le moteur de recherche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |