Bissness · 21 avril 2008 à 11:30 27 messages · 13 participants · 16 848 affichages | | | | À: Bissness · 17 avril 2009 à 19:37 Re: Importation de textiles de Thaïlande Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 5 478 affichages · Partager HEY JE TE DONNE un conseil oubli ce commerce c est pas rentable je l ai fais deja avant mais c est mort maintenant j acheté des t shearts a 1, 20 euros arrivées en france ils sont deja a 7, 50 euros donc mon vieux oubli je trouve en france de la marchandise au meme prix sans me deplacer donc le calcule est vite fait | | | À: Bissness · 18 avril 2009 à 8:13 Re: Importation de textiles de Thaïlande Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 5 465 affichages · Partager Non seulement ca n'a aucun rapport avec le voyage mais en plus personne ne fait remarquer que ca va à l'encontre de tout sens éthique ? On nous baratine à longueur de journée sur l'écologie et le tourisme équitable, mais personne pour faire remarquer qu'il est absurde de faire voyager des Tshirts sur des milliers de kms alors qu'on ferme les usines en europe ? Et d'ailleurs est-ce que les europééns ont vraiment besoin de Tshirts neufs les poubelles ne sont pas déjà assez remplies de vieilles fringues ? Et surtout quelles conditions de travail pour les ouvriers du textille en thailande ou en inde ? | | | À: Nidouss · 23 avril 2009 à 13:06 Re: Importation de textiles de Thaïlande Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 5 432 affichages · Partager HEY JE TE DONNE un conseil oubli ce commerce c est pas rentable je l ai fais deja avant mais c est mort maintenant j acheté des t shearts a 1, 20 euros arrivées en france ils sont deja a 7, 50 euros donc mon vieux oubli je trouve en france de la marchandise au meme prix sans me deplacer donc le calcule est vite fait
Donc acheté en Thaïlande et une fois arriver en France c’est clair le prix est presque pareil que si on n’achète en France ! À part vraiment si on n’achète en très grosse quantité....
Grace à ce forum ( textile.vraiforum.com/index.php )j’ai pu me créer ma propre marque de tee shirt.
Donc ce qui veulent ce lancer je serais la pour aider !!! | | | À: Bissness · 14 avril 2011 à 7:02 Re: Importation de textiles de Thaïlande Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 917 affichages · Partager Bonjour, je susi en Thailande et voudrai aller dans le meme business qu etoi. A s tu creer ton business ? si oui peux tu me donner des conseils, adress, contacts.. Si non pourquoi ça n a pas marché ? Merci | | | À: Raskass · 13 juin 2011 à 13:05 Re: Importation de textiles de Thaïlande Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager salut
est ce que tu as ds contacts (textile) depuis? | | | À: Nidouss · 13 juin 2011 à 13:09 Re: Importation de textiles de Thaïlande Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager salut
Est ce que tu es toujours ds le monde du textile? Mouza | | | À: Mouza78 · 28 juin 2011 à 18:19 Re: Importation de textiles de Thaïlande Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager Non, plus de contacts en textile | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |