bon '
japan addict'
donc j'ai comme toi 18 ans, j'ai comme toi le rêve d'aller au
japon, et j'ai comme toi pas de fric :s mdrrr
bon moi je pars en 2009, donc j'aurais 19 ans,
je sais aussi ou trouver un hotel pour vraiment pas cher, et tout a fait correct
je sais aussi quelle compagnie prendre pour avoir un billet d'avion dans les (800 euros allé retour) c'est dans les moins cher!!
héhé moi je part avec une amie, allez courage motive-toi!!! on a toute les deux 18 ans et là je viens de trimer pendant deux mois à l'usine pour me payer ce voyage!!
ma cop elle travaille au conseil général cet été et fait des comptage de palette ainsi que babysitting
moi je vais tontre la pelouse du voisin... etc
noel, annif, enfin tout part pratiquement (oué faut vivre quand même^) dans le
Japonvoilà juste pour te dire que l'âge et le budget ne limite pas quand en a vraiment envie tu peux le faire j'en suis sur!! si nous on peut le fair alors qu'on est de vrai faignasse et dépensière (on pars trois semaine en
corse au moi de juillet lool) et une semaine à taizé au moi d'aout!! mdrrr on ne peut s'empêcher de partir en voyage, en 2010 on a plusieurs projet de vayage à faire mais on a pas encore choisi la destination.
au fait pour l'englais t'en fait pas, nous deux on été vraiment des grosse nulles, et depuis qu'on s'interesse aux voyages ça va beaucoup mieux, même si c'est pas top!!!
ps : on est étudiante, donc dès qu'on a un peu le temps on faire des petits job et au lieu de s'acheter des trucs qui servent à rien on met l'argent dans la "cagnote voyage'" loool
bon courage, je me suis attarder sur ton topic, car je me suis dans la même situation que toi :
nulle en anglais, pas de fric, étudiante, veux allé au JaPOOOOOOOOOOOOOn, nous on part trois semaine, si tu veux des infos pour l'hotel dont je te parle n'hésite pas à me demander..
bon courage!!