|  |  |
 | | | | Sawadie · 28 mars 2011 à 11:55 15 messages · 10 participants · 2 344 affichages | | | | Susannne Boyle a fait les retouches après, lui avant ! 
Plaisanterie mise à part je trouve cela bluffant, je ne sais pas si nous pourrions voir cela en France. Ici le troisième sexe est bien accepté !
Comme sur les commentaires lier à la vidéo, bonne chance a elle. | | | ma foi c'est pas mal du tout je n'est pas lu le texte avant de voir la vidéo et c'est vrais que c'est bleffant | | | Je déteste les termes de travestis ou de lady boys qui renvoient à la prostitution....En Thaïlande, il existe de nombreux hommes qui se sentent femme et assument parfaitement cette ambiguïté.Il n'est pas rare de croiser une sublime "jeune fille ", qui vous répond avec une voix très mâle dès que l'on essaie de parler.La tolérance a ses limites même en Thaïlande car ces jeunes garçons sont souvent rejetés, maltraités.Mais, personnellement, je me méfie des "femmes "thaïlandaises trop parfaites qui sont le plus souvent l'œuvre d'un chirurgien.....Mais, en France, il existe aussi des hommes ayant des voix extraordinaires... | | | Plaisanterie mise à part je trouve cela bluffant, je ne sais pas si nous pourrions voir cela en France. Ici le troisième sexe est bien accepté !
"bien accepter" ca depend, je dirais mieux que chez nous, mais ils/elles souffrent toujours de discrimination, violence etc | | | Je déteste les termes de travestis ou de lady boys qui renvoient à la prostitution....En Thaïlande, il existe de nombreux hommes qui se sentent femme et assument parfaitement cette ambiguïté
Je suis aussi de votre avis, aussi le "3éme sexe est très bien accepter en Thaïlande. Qui plus est, son timbre est très agréable | | | En effet, même le public et le jury en sont rester baba, qui de plus ( il ou elle) chante aussi bien avec sa voix d'homme ou de femme. | | | Merci Sawadie pour ce lien qui n'a rien a voir avec Susan Boyle, car nettement meilleur et plus original. J'ai toujours été étonné que cette émission n'existait pas encore en Thailande car le format est particulièrement adapté a ce pays fan de musique, de célébrités éphémères et de karaoké | | | la où j'etait le plus étonné c'est quand j'apprenais le thai avec un livre d'école pour anoubane, il y avait déjà kateille dans le vocabulaire a apprendre dire si c'est déjà dans les consciences en école primaire, c'est pas en france qu'on risque de voir homosexuel ou transsexuel dans un livre de CP | | | Maintenant qu'elle existe, on retrouvera peut etre des tubes de leurs futurs vainqueurs sur le site de Mickael (Thaipop). | | | Merci pour le lien. C'est fou ! | | | Incroyable talent
"performance vocale" si tu veux mais de là à parler de "talent"....  | | | talent : 16 synonymes. Synonymes aisance , aptitude , avantage , brio , capacité , disposition , don , facilité , fibre , génie , ingéniosité , inspiration , mérite , prédisposition , savoir-faire , virtuosité .
... définition ici !
c'est donc un talent maintenant est ce incroyable, a vous de juger | | | J'ai toujours été étonné que cette émission n'existait pas encore en Thailande car le format est particulièrement adapté a ce pays fan de musique, de célébrités éphémères et de karaoké 
la majoriter des emissions de divertissement c'est quasiment que les "stars" ou leur enfants, rarement des inconnus qui sont mit en avant..) | | | La tendance de ces dernières années s'est tout de même inversée.
De plus en plus d'émissions thailandaises mettent en avant des inconnus. "Thailand's got talent", "the star", "KPN"... Chaque semaine dans l'émission "Tee sip" (At Ten), des amateurs viennent montrer leurs talents d'imitation, de chant, etc...
En tt cas, cette vidéo aura fait le tour du monde ! C'est bien pour elle. (il ?)  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |