|  |  |
 | | | | Inde: cette actrice est-elle connue? Quartierloin · 17 mai 2007 à 11:04 · 2 photos 13 messages · 7 participants · 2 324 affichages | | | | 17 mai 2007 à 11:04 Inde: cette actrice est-elle connue? Message 1 de 13 · 2 298 affichages · Partager Bonjour
il y avait le tournage d'un film à Pondicherry devant l'institut ou je bosse, et ct elle la star. elle a été sympa et a bien accepté de faire une photo pour immortaliser l'occasion et j'aurais voulu savoir qui elle était et si elle était connue
| | | À: Quartierloin · 17 mai 2007 à 15:18 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 2 de 13 · 2 279 affichages · Partager connais pas | | | À: Quartierloin · 18 mai 2007 à 21:37 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 3 de 13 · 2 178 affichages · Partager J'ai demandé à mes amis tamouls de regarder ton message: INCONNUE AU BATAILLON.
Ce n'est donc pas une star de Kollywood (studios tamouls de Chennai). Ni de Bollywood (studios hindis de Bombay), car celles-là je les connais pratiquement toutes.
Si c'est vraiment une star du cinéma, elle vient peut-être de Tollywood (studios télougous de Hyderabad), de Mollywood (studios malayalis de Trivandrum), ou encore des studios kannadis de Mysore et Bangalore... | | | À: Quartierloin · 19 mai 2007 à 10:40 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 4 de 13 · 2 151 affichages · Partager je n en suis pas sur mais j ai l impression que c est kangana ranault, la nouvelle star montante du cinema, parait il...elle a ete engagé pour jouer sur le tournage de dhaam dhoom (a un prix exhorbitant, encore parait il car l acteur voulait elle et pas une autre), le nouveau film de ravi krishnan (en tout cette photo m a fait penser a elle)-en tout cas ca sera son premier film au tamil nadhu; et encore je ne suis pas ur que ce soit elle... | | | À: Quartierloin · 19 mai 2007 à 13:27 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 6 de 13 · 2 127 affichages · Partager Bonjour
il y avait le tournage d'un film à Pondicherry devant l'institut ou je bosse, et ct elle la star. elle a été sympa et a bien accepté de faire une photo pour immortaliser l'occasion et j'aurais voulu savoir qui elle était et si elle était connue
Qu'elle idée de prendre une photo avec quelqu'un sans savoir qui elle est, sans meme demander son nom...Mais bon, travaillant en Inde, tu aura peut etre plus de chance de connaitre son nom en demandant sur place... Non ? | | | À: Quartierloin · 20 mai 2007 à 13:12 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 7 de 13 · 2 084 affichages · Partager Si t'as pu l'approcher, c'est que c'est pas une star. CQFD !
On a fait de la figuration dans un film a Bollywood. Les stars du film passaient tous leurs temps dans leurs caravanes et ne sortaient que pour tourner les scenes dans lesquelles ils jouaient. On a pas essaye, mais impossible de les approcher.
Le plus etrange c'est qu'ils avaient des doublures qui faisaient les repetes, puis une fois la scene parfaitement rodee, les stars tournaient la scene en question, puis retournaient dans leurs caravane afin de faire des trucs de stars, comme prendre de la drogue en faisant du seske tout en s'aspergeant de produits l'oreal dans la joie et la bonne humeur je suppose.
Bonne route | | | À: Evasie · 20 mai 2007 à 14:26 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 8 de 13 · 2 075 affichages · Partager Je me doutais bien que ca devait pas etre une grande star, mais ca ma fait plaisir de pouvoir le penser. Moi aui voulait des photos dindiennes mignonnes, je suis pas decu !
Merci a tous ceux qui se sont creuses les meninges :-) | | | À: Quartierloin · 21 mai 2007 à 13:39 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 9 de 13 · 2 031 affichages · Partager mes excuses, c est linda arseno | | | À: Prath · 21 mai 2007 à 19:56 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 10 de 13 · 2 004 affichages · Partager Ce n'était pas mal vu. On dirait un peu Linda Arsenio, l'actrice américaine de Kabul Express, mais je ne crois pas que ce soit elle, si j'en juge par ces photos du film:
Linda Arsenio est plus joufflue, et n'a pas les mêmes yeux. | | | À: Nalesnik · 21 mai 2007 à 21:41 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 11 de 13 · 1 927 affichages · Partager Drôle de coincidence, car Linda Arsenio, qui réside à Chennai, est en train de tourner en ce moment un film telugu appelé Twinkle Twinkle Little Star.... moi je crois qu'il s'agit bien d'elle !!!! | | | À: Paheli · 21 mai 2007 à 21:43 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 12 de 13 · 1 924 affichages · Partager Mais la fille de Pondy a un bien plus grand nez, il me semble... | | | À: Nalesnik · 21 mai 2007 à 21:51 Re: Inde: cette actrice est-elle connue? Message 13 de 13 · 1 921 affichages · Partager les photos amatoriales ne sont jamais aussi parfaites que les photos prises pendant les tournages !!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |