Adresse de Anthicad Nursery à Peermade (Kerala)? Maeflo · 11 février 2008 à 21:40 3 messages · 2 participants · 1 106 affichages | | | | 11 février 2008 à 21:40 Adresse de Anthicad Nursery à Peermade ( Kerala)? Message 1 de 3 · 1 102 affichages · Partager ... pour leur adresser des photos que nous avons pris avec eux mais malheureusement j'ai égaré leur adresse. 
Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aiguiller ? les seuls éléments que j'ai sont : Caradykuzhy, Peermade
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maeflo · 12 février 2008 à 22:07 Re: Adresse de Anthicad Nursery à Peermade ( Kerala)? Message 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager Je pense qu'il te suffit d'écrire l'adresse suivante :
TO : le nom des personnes si tu le connais Anthicad nursery Caradykuzhy Peermade Idukky district - 685531 - KERALAINDE / INDIA
La poste indienne aime bien que l'envoyeur de la missive se soit identifié, tu as donc intérêt à écrire au dos de l'enveloppe : FROM : nom et adresse - FRANCE
Et ta lettre a toutes les chances d'arriver au destinataire.
Effectivement c'est un bel endroit : cs-netlab-01.lynchburg.edu/...aweb/Nursery.htm#Top | | | À: Stalingrad · 27 février 2008 à 21:04 Re: Adresse de Anthicad Nursery à Peermade ( Kerala)? Message 3 de 3 · 1 025 affichages · Partager J'ai oublié de vous remercier pour l'info sur l'adresse. Quelle impolie je fais !  Merci ! Effectivement, c'est un bel endroit et les hôtes sont des gens charmants et très accueillants. A voir si vous êtes dans le coin ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |