escapade de 10 jours au sikkim je recherche sur darjeeling, kalimpong ou gangtok une agence pour la location d'une voiture avec chauffeur si vous avez quelques adresses merci d avance raymond
Vous pouvez appeler Zangpo au 00919733017562. Attention par contre il ne parle pas francais. Quand souhaitez vous vous y rendre ? je peux le prévenir si vous le souhaitez. Bon voyage
Nous prévoyons de partir du 6 août au 30 septembre pour un circuit que nous élaborons nous-mêmes. Nous louerons une voiture + chauffeur. Nous avons relevé beaucoup d'éloges sur Bobby. Connaissez-vous d'autres agences francophones? Nous pensons arriver...
Tigrecobra · 12 juin 2009 à 11:52 · 8 participants · 3 655 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà voyagé avec l'agence de voyage indienne " Shanti Travels et Tours ". Je sais qu'elle est francophone. Est-elle sérieuse et fiable? Organise-t-elle des voyages dans le nord de l'Inde? Si vous connaissez...
Framb6962 · 22 novembre 2024 à 22:11 · 4 participants · 256 affichages
Nous envisageons de partir 2 à 3 semaines au sud de l'Inde (Kerala) en janvier ou février 2025. Nous souhaitons faire appel à une agence de voyage afin de nous aider à concrétiser ce projet. Pouvez-vous me recommander une agence sérieuse capable d'adapter...