Cream · 31 août 2005 à 20:39 · 6 participants · 5 060 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je conte déménager en Inde d'ici 1 à 2 ans (dans le Rajasthan) et sûrement voyager beaucoup dans ce pays. Sauf que, je veux apprendre l'hindi. Quelqu'un peut m'aider à trouver des bons moyens, des endroits (cours...
Je vais partir dans 3-4 mois en Inde pour quelques semaines et je voulais avoir une petite base en Hindi et continuer la langue par la suite pour l'apprendre encore mieux... Merci Laurent
Saru · 4 octobre 2006 à 23:08 · 4 participants · 5 366 affichages
Namasté les amoureux du Népal et de l'Inde, Je suis népalaise et j'ai enseigné le népali pendant 3 ans à l'Institut des Langues et Civilisations Orientale (INALCO: www.inalco.fr/) à Paris. Je vous propose des cours particuliers de hindi et de népali...
Thermos · 17 mai 2016 à 17:54 · 5 participants · 1 030 affichages
Après 3 séjours de plusieurs mois en Inde, il me manque l’essentiel pour aller plus loin: une maitrise plus profonde de la langue, l'hindi. L'anglais no soucis. Auriez=vous des conseils ou autre? sur la Belgique (Wavre ou Bxl? Ou de bons bouquins? Merci...
GloomySan · 17 février 2015 à 18:01 · 6 participants · 1 927 affichages
Après un nouveau voyage en Inde, j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de plonger la tête la première dans l'apprentissage de l'hindi. Je possède le manuel 'Teach Yourself: beginner's hindi' de Rupert Snell (je cherche encore le cd audio: si quelqu'un...