 |  |  |
 | | | | Arrivée à l'aéroport de Delhi MissVero · 23 septembre 2005 à 10:58 11 messages · 5 participants · 5 134 affichages | | | | 23 septembre 2005 à 10:58 Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 1 de 11 · 5 069 affichages · Partager Bonjour !
Mon avion pour Delhi va arriver vers 22h. La personne qui voyage avec moi n'arrivera qu'à 5h du matin... (et oui, elle a la chance de rester plus longtemps que moi)
Je pensais rester a l'aeroport pour me reposer, en attendant que notre chauffeur arrive à 5h. Ou me conseiller vous de rester pour pouvoir me reposer un peu, sans dépenser tout mon porte monnaie?
Véro | | | À: MissVero · 23 septembre 2005 à 16:10 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 2 de 11 · 5 036 affichages · Partager mmmh quand tu sors des douanes, tu arrives dans une salle ou les gens attendent leurs connaissances ou clients. Si je me rappelle bien, depuis cet endroit il est impossible de rejoindre les locaux principaux de l'aerooport. En fait, lorsque tu viens de l'exterieur, l'acces a cette salle est meme payante. Il y a quelques sieges et un ou deux kiosques. Je pense que la meilleure chose est de rester la a attendre ton ami, tout incursion au dehors te vaudra une sceance de discussion animee avec les taximen du coin qui connaissent bien evidemment les hotels les moins chers de la ville | | | À: Yesmister · 23 septembre 2005 à 16:12 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 3 de 11 · 5 034 affichages · Partager Oui, mais attendre environ 6 heures dans cette salle tristounette, bof.
Autant aller au restaurant, qui, s'il n'est pas gai non plus, permet de se restaurer dans une ambiance climatisée et d'attendre dans des conditions plus confortables. | | | À: Lepiaf · 23 septembre 2005 à 16:14 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 4 de 11 · 5 030 affichages · Partager Me rappelle pas de ce resto. Il est ouvert toute la nuit tu crois? | | | À: Lepiaf · 23 septembre 2005 à 16:14 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 5 de 11 · 5 029 affichages · Partager et y'a nul part ou pouvoir faire un petit roupillon, sans avoir a prendre le taxi ou payer une chambre d'hotel hors de prix?
Véro | | | À: MissVero · 23 septembre 2005 à 16:17 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 6 de 11 · 5 028 affichages · Partager Rien de tres confortable a mon avis, sur une chaise ou par terre. Prends un matelas de sol au pire | | | À: Yesmister · 23 septembre 2005 à 16:19 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 7 de 11 · 5 023 affichages · Partager apres les heures d'avion, dormir par terre et enchainer quelques heures de routes, ca va me tuer  
bon, cherchons une solution. Si je me risque a l'exterieur, y'a des hotels bon marché à coté de l'aeroport? | | | À: Yesmister · 23 septembre 2005 à 16:21 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 8 de 11 · 5 021 affichages · Partager Le resto est sur le côté, près des ascenseurs, au premier. J'y étais vers 23-24h il y a 2 mois et il ne semblait pas sur le point de fermer. | | | À: MissVero · 24 septembre 2005 à 18:10 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 9 de 11 · 4 982 affichages · Partager Salut vero,
Moi, je te conseille vivement de prendre un taxi et trouver un hotel à Delhi, PaharGanj, (pas hors de prix, loin de là...à partir de 200 Rs) passer une bonne nuit, et tu dis à ton ami(e) de te retrouver en arrivant le matin... tu crois pas que c'est mieux..? La personne qui voyage avec toi le comprendra surement...  pour le taxi, tu trouves en arrivant d'autres voyageurs pôur le partager et hop... | | | À: Phil64 · 26 septembre 2005 à 10:11 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 10 de 11 · 4 936 affichages · Partager en additionnant taxi plus hotel, je ne vais peut etre pas y gagner bcp plus que de rester dans un hotel de l'aeroport...? en connaissant les miseres pour trouver un taxi qui m'emmenera vraiment la ou je veux  Faudrait que j'aille voir sur le site de delhi aeroport.
Véro | | | À: MissVero · 25 octobre 2005 à 18:04 Re: Arrivée à l'aéroport de Delhi Message 11 de 11 · 4 712 affichages · Partager Bonjour,
je me trouve également dans un cas un peu similaire (j'arrive à 23h, et lui le lendemain vers 6h), d'aprés le routard il y aurai un retiring rooms et un dormitories dans chacun des aéroports, mais je ne sais pas dans quelles conditions on y a accès, alors si quelqu'un peu "NOUS" répondre merci e bon voyage à toi Miss Vero. Fab. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |