Y-aurait-il sur ce site des passionnés de Kathak? (danse de l'Inde du Nord). Je viens de commencer un cours et je trouve vraiment extraordinaire. Si qqn veut échanger à ce sujet...
Emilie008 · 8 juillet 2010 à 18:18 · 1 participant · 3 314 affichages
SMT.SHYAMALA SURENDRAN, grand maître de la danse indienne, viendra pour la seconde édition, en France en octobre 2010. Elle sera notamment de passage en Auvergne et en Ardèche. Si vous êtes intéressées pour vous inscrire au stage qui aura lieu avec elle...
Mathildela · 9 mai 2011 à 6:12 · 1 participant · 2 036 affichages
Je désire vous faire partager un événement que je trouve vraiment bien à faire. C'est la comédie musicale BHARATI, se spectacle fait le tour du monde, c'est un show avec de la danse, du chants et des acrobaties. Tout cela selon la tradition indienne...
Sanjiv · 29 novembre 2005 à 22:54 · 2 participants · 12 612 affichages
Je viens de recevoir le lien ci dessous...alors attention aux yeux c'est vraiment magique je n'ai pas encore mes places mais la je l'achete dès demain ca va etre grandiose. Pour le lire j'ai utilisé real... www.nousproductions... Dans l'attente de vos...
Sanjiv · 23 octobre 2005 à 10:15 · 2 participants · 17 796 affichages
Namasté, J'ai eu un tract la semaine dernière au theatre de la ville. Il y a un spectacle indien "Bharati " au Palais des congrès le 26 janvier, j'ai été sur le site ca à l'air pas mal..de belles photos.. www.bharatitheshow.c... quelqu'un a plus d'infos...