| Les charmantes indiennes? Timjim68 · 13 mai 2006 à 6:32 · 4 photos 65 messages · 18 participants · 33 424 affichages | | | | À: Hindukush · 18 mai 2006 à 7:11 Re: Les charmantes indiennes? Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 2 897 affichages · Partager allo,
Je suis très heureux de maintenir la trajectoire subite qu'à subit la discussion avec vous. Je dois affirmer avec honnêteter, je suis perdu, mon point de repère est assombri. Parfois la vie c'est comme ça, on rencontre des situations ou on remet en question certaines hypothèses. Aussi, avec le doute, vous avez réussit à implanter chez moi l'amer substance de cette communication délicate.
Je constate qu'il y à de l'espoir. La vie est encore jeune... 
Après cette brève altercation philosophique.... Je voulais vous demander de me décrire en quelques phrases comment vous sentez vous lorsque vous rencontrez une charmante femme étrangère?
Est-ce seulement une pulsion intérieure? ou la possibiliter d'attirance à long terme existe vraiment?
Attention! le piège ici, on ne doit pas confondre /plusieurs pulsions intérieures sucessives avec /une attirance à long terme. | | | À: Timjim68 · 18 mai 2006 à 7:28 Re: Les charmantes indiennes? Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 2 889 affichages · Partager Prédateur ! | | | À: Hindukush · 18 mai 2006 à 12:53 Re: Les charmantes indiennes? Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 2 860 affichages · Partager <ok!<continuons un peu sur cette discussion..je suppose que de toute façon vu que nous nous connaisons pas du tout nous devrions sincèrement éviter de nous juger.Je suis sure que la discussion serait vraiment différente si nous étions face à face!Car un véritable débat s'impose!! Je ne veux pas polémiquer sur mes sois-disant tendance néo-colonialistes" car j'ai bien peur que je risque de déraper tant la colère me brule..passons, ça n'est pas grave car je crois que nos jugements sont vraiment faussés..à travers cette corespondance un peu froide par définission... Mais bon, je te conseille d'arréter de te gerber inutilement dessus..parceque tu vas finir par fondre...  Voila ce que tu écrit:
" mais en parler comme tu l'as fait c'est sans aucun doute faire reference a une culture superieure et une autre inferieure.."Sincérement je n'ai pas du tout cette vision des choses..et je n'ai jamais dit cela donc tu admettras que ta supposition tu l'as faites tout seul de façon complètement arbitraire... J'en conclue...que...pour améliorer tes rapports avec les humains qui t'entourent ou que tu rencontre tu devrais les juger sur des certitudes et non sur des suppositions... Peut-être que cela t'es égale (je n'en sais rien) mais c'est plutot blessant parfois... (No Probléme pour moi  ) Pour le reste je crois qu'il est peu utile de parler d'Evolution avec toi, si tu y vois une définission un peu trop socio-politique alors que personellement je la considère comme une sciences à part entière... Il est vrai que le courrier internationale special Inde est une trés bonne base pour relancer le débat sur la base d'une analyse trés actuelle de la société indienne (faite par des intelectuels indiens de trés haut niveau!!)..Pas mal d'articles d'une trés grande qualité donnent une analyse des rapports qu'il y a entre la modernité, la tradition et les changements (ou désirs de changements).Il est clairement questions des changements de la situation des femmes en Inde...Tout semble lié...en s'ouvrant, l' Inde acceptera la mixité... je n'ai visité l' Inde que deux fois..mais j'ai lu pas mal d'ouvrages de référence sur l'Histoire de l' Inde notament..bref... Pour la traduction..je crois que je peux te fait confiance... | | | À: Timjim68 · 19 mai 2006 à 13:51 Re: Les charmantes indiennes? Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 2 822 affichages · Partager namasté,
je me permet un petit commentaire........ tu vas en Inde pourquoi? pour draguer ou pour voir le pays????????
c'est pas la même démarche quand même.... 
mais bon à toi de voir, je trouve un peu dommage de partir à l'étranger (quel que soit le pays) avec cet objectif là (si c'est le cas)
bon week end et bon séjour sans rancune | | | À: Elissondo · 21 mai 2006 à 5:09 Re: Les charmantes indiennes? Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 2 795 affichages · Partager Bonjour, 
Écoute, à l'instant ou nous sommes créés sur cette Terre, notre but principal est de faire survivre l'espèce humaine par le biais de la reproduction. Peut-importe la source de motivation qui engendre le voyageur à effectuer un voyage, l'incitation à la reproduction ne peut être suprimer. Alors, soit on le vit, soit on le cache, soit on en discute, soit... D'oû le rôle de cette rubrique, elle à pour but de promouvoir la communication sur ce sujet omniprésent. | | | À: Timjim68 · 3 juin 2006 à 13:05 Re: Les charmantes indiennes? Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 2 736 affichages · Partager Salut !
Je suis indienne née en france.Et j'ai herité de qqes precepte de la culture indienne. Si tu courtise une indienne, il faut que ce soit serieux.En effet, si vous rompez, elle va en souffrir mais sa famille va penser que c'est de sa faute : elle n'a pas su garder le garcon (ca m'est arrivé !). Et une indienne qui comme la plupart des occidentaux, changent souvent de copains, c'est mal vu par la famille et l'entourage. Encore comme j'habite en france ca va, mais en inde si tu courtise une indienne, ils vont penser tout de suite au mariage ! Et c'est vrai que les indiennes aiment bien qu'on s'interesse a elle mais si tu draguent une fille a qui tu a l'impression de plaire, pas sure qu'elle reponde positif. Si tu rencontres qqn, tiens moi au courant :) | | | À: Timjim68 · 5 juin 2006 à 20:25 Re: Les charmantes indiennes? Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 2 702 affichages · Partager slt je ne me pose aucune question. Quand les regards sont ekivoques et directs alors le reste suit... Surtout a Mumbai. Elles allument certes mais elles, elles aussi, veulent s'amuser. Alors moi epouser la famille, les regards de travers, je m 'en fous et ca se passe bien. Suffit d y mettre les formes, de respecter mais pour le reste c est comme partout. On ressent tous les memes choses alors le reste. Au diable. mefions nous des stereotypes, tant pis pour les uns et pour les autres ca peut etre une fete quotidienne. Bsr a tout le monde. | | | À: Debelleville · 6 juin 2006 à 12:53 · Modifié le 6 juin 2006 à 14:18 Re: Les charmantes indiennes? Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 2 680 affichages · Partager Bonjour, je suis revenu d'un sejour de 6 mois en Inde il y a maintenant 4 semaines. Apres à peine 30 jours en Inde, j'ai rencontré une fille originaire du Bangladesh travaillant a Bangalore. L'on ne s'est pas quitté depuis et je l'ai meme fiancée!! Ma copine est musulmane et je suis aller rencontrer sa famille a Dhaka, Bangladesh. Je prevois me convertir, vivre en Inde et la marier dans environ 1 an. D'ici là, je me prépare a un long sejour (tt ma vie?) et je consulte afin de me trouver un emploi. (mon domaine est en tres forte demande en Inde)
Étant Québecois, je parle un excellent anglais et c'est dans cette langue que nous communiquons. De son coté, ma copine parle 6 langues alors nous n'avons aucun probleme.
J'inclus 2 photos prisent cet hiver. Je sais que l'on trouve generalement sa propre copine plus belle que les autres mais...je vous laisse verifiez et si ce n'est pas une des plus jolies indiennes que vous ayez vues, je vous paye tous la biere! Images attachées: Photo postée par le membre Mart888. Photo postée par le membre Mart888. | | | À: Mart888 · 6 juin 2006 à 15:28 Re: Les charmantes indiennes? Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 2 840 affichages · Partager ... à quand une discussion sur le thème Blonde au Bengladesh ? | | | À: Timjim68 · 6 juin 2006 à 16:00 Re: Les charmantes indiennes? Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 2 831 affichages · Partager Bonjour tlm,
Je me questionnais au sujet des femmes de l' Inde. Est-ce qu'un occidentaux qui tente de charmer une jeune femme Indienne court des risques? Sont t'elle méprisées par leur religion ou par les autres Indiens? Existe t'il une drague possible entre les Indiennes et les touristes blancs?
J'aimerais avoir vos comentaires... sur la mesure de conduite qui est préférable d'établir en Inde en se qui attrait au relation homme-femme. En particulier, s'il est envisageable pour un touriste blanc de courtiser une jeune demoiselle Indienne?
Merci bien, tout vos comentaire sur le sujet sont les bienvenus.
En Inde, à cause de sa société puritaine, tout ce passe en secret, ce qui n'est pas plus mal en fin de compte. Le pire c'est qu'avec cette société, la sexualité 'dévie' parce que chacun à besoins d'assouvir ses pulsions malgré tout. Beaucoup d'homme ou de jeune garçon choisissent l'homosexualité forcé (je n'ai rien contre l'homosexualité choisi, l'important c'est d'aimer) ou plus grave se défoule sur plus petit que soit. Tout cela est favorisé par la promiscuité, souvent la nuit, ou on 'dors' dans une petite maison avec une famille de 10 personnes dans une même pièce (ça fait un peu cliché mais bon, allez dans les villages du Tamil Nadu pour voir) On connait les fameux 'oncles' indiens...Les viols ne se compte plus mais c’est tabou d’en parler. La petite indienne que tu rencontreras, n'aura peut être que toi pour se faire une idée positive des hommes, qui souvent en Inde sont autoritaire, paresseux, égoïste et opportuniste envers les femmes lorsqu'un coin de porte se présente ou quand la nuit vient. Quand tu l'auras 'découverte' elle aura déjà des petits amis, plus ou moins proche, malgré ce qu'elle pourra dire (ça vas très vite en Inde). La question à se poser c'est qu'est ce que tu pourras lui apporter de plus face aux autres prétendants, qui ont la même langue, la même capacité d’aimer sinon plus ? Mais bon, entre blanc et indienne, ça marche très bien, et c’est génial ! | | | À: Pascalindia · 6 juin 2006 à 16:33 Re: Les charmantes indiennes? Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 2 801 affichages · Partager La petite indienne que tu rencontreras, n'aura peut être que toi pour se faire une idée positive des hommes, qui souvent en Inde sont autoritaire, paresseux, égoïste et opportuniste envers les femmes lorsqu'un coin de porte se présente ou quand la nuit vient.
c'est limite insultant !!!! | | | À: Montorsier · 6 juin 2006 à 16:42 Re: Les charmantes indiennes? Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 2 797 affichages · Partager Oui c'est vrais, faut se méfier des généralité | | | À: Timjim68 · 8 juin 2006 à 21:30 Re: Les charmantes indiennes? Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 2 753 affichages · Partager Et sur les charmants indiens, personne n'a rien à dire ? La drague existe aussi dans ce sens... Est-ce qu'un indien qui nous drague et finalise la chose et aussi mal vu que lorsqu'il s'agit d'un occidental qui drague une indienne ? | | | À: Cleopatre64 · 9 juin 2006 à 7:57 Re: Les charmantes indiennes? Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 2 736 affichages · Partager qu'est ce que tu entends par 'finaliser', c'est coucher ou marier ? Le premier est sans consequence, le deuxieme durdur ! | | | À: Milou2008 · 9 juin 2006 à 9:00 Re: Les charmantes indiennes? Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 2 734 affichages · Partager Je dirais plutôt que c'est le coucher qui est la conséquence du durdur.
(c'était la minute cochonne de yangguizi) | | | À: Cleopatre64 · 9 juin 2006 à 9:17 Re: Les charmantes indiennes? Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 2 729 affichages · Partager Et sur les charmants indiens, personne n'a rien à dire ? La drague existe aussi dans ce sens... Est-ce qu'un indien qui nous drague et finalise la chose et aussi mal vu que lorsqu'il s'agit d'un occidental qui drague une indienne ?
Il est envié par la population!  La 'blanche' suscite pleins de fantasmes divers chez les Indiens (fantasmes de sexualité débridé sans mariage, Visas pour autres pays, argents..) | | | À: Pascalindia · 9 juin 2006 à 10:07 Re: Les charmantes indiennes? Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 2 727 affichages · Partager Il est envié par la population!  La 'blanche' suscite pleins de fantasmes divers chez les Indiens (fantasmes de sexualité débridé sans mariage, Visas pour autres pays, argents..) 
oui c'est vrai qu'une phrase qu'on peut entendre, les généralités ont la vie dure n'est ce pas?, c'est " french women good f... ?!" (on peut remplacer "french" par n'importe quoi d'européen) mais, toi qui connait tellement bien les mentalités et les cultures indiennes, pourrais tu nous dire aussi ce que ça donne à moyen terme, par exemple d'un indien qui est avec une blanche, les rapports qu'il y a au bout de qq mois ou années avec la population, avec sa famille, si la blanche est intégrée, comment elle est perçue quand elle va en Inde etc...comment se passe avec la progéniture si progéniture il y a, comment ces enfants métis vivent leur part d'indianité etc....? | | | À: Montorsier · 9 juin 2006 à 10:56 Re: Les charmantes indiennes? Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 2 718 affichages · Partager une reponse ne saurait faire la generalite, mais dans mon, cas 3 decades de bonheur, and no problem, en tout cas pas plus que dans un mariage "dans les normes"
Il faut surtout se garder de generaliser, en toute circonstance... | | | À: Montorsier · 9 juin 2006 à 11:38 Re: Les charmantes indiennes? Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 2 712 affichages · Partager Il est envié par la population!  La 'blanche' suscite pleins de fantasmes divers chez les Indiens (fantasmes de sexualité débridé sans mariage, Visas pour autres pays, argents..) 
oui c'est vrai qu'une phrase qu'on peut entendre, les généralités ont la vie dure n'est ce pas?, c'est " french women good f... ?!" (on peut remplacer "french" par n'importe quoi d'européen) mais, toi qui connait tellement bien les mentalités et les cultures indiennes, pourrais tu nous dire aussi ce que ça donne à moyen terme, par exemple d'un indien qui est avec une blanche, les rapports qu'il y a au bout de qq mois ou années avec la population, avec sa famille, si la blanche est intégrée, comment elle est perçue quand elle va en Inde etc...comment se passe avec la progéniture si progéniture il y a, comment ces enfants métis vivent leur part d'indianité etc....? 
Je ne pourrais que répondre des généralitées. Il faudrais plusieurs vies bien remplies pour connaitre 'les mentalités et les cultures indiennes'. Je vois pas grand chose à répondre au curieux exemple que tu donnes...Ce qui se passe dans les couples, ca ne regarde personne | | | À: Pascalindia · 9 juin 2006 à 11:43 Re: Les charmantes indiennes? Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 2 710 affichages · Partager Ce qui se passe dans les couples, ca ne regarde personne 
 c'est bien pour ça que je n'ai pas posé cette question | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 067 visiteurs en ligne depuis une heure! |