Ahah moi je ne te jetterai pas la pierre, je te comprends! Non c'est vrai, pour une fois qu'un mec ose aborder LE sujet qui fache tout le forum et declare la guerre entre machos et feministes de tout poil... apres tout on a 20 ans, merde!

Mais je te donnerai les memes conseils que les autres, a la fois pour toi et pour les indiennes, ne t'approche pas!
D'abord c'est souvent peine perdue, aborder une indienne comme ca c'est pas la chose a faire en
Inde. Les indiennes sont plutot naïves concernant "les choses de la vie", et la drague pour le fun comme on la connait chez nous ca commence a peine a se faire en cachette dans les universites de
Delhi, alors n'y pense meme pas dans le reste de l'
Inde. Ta seule chance c'est d'integrer le monde de Bollywood, ici tout le monde sait qu'ils tournent a la coke et aux partouzes...

Ensuite, les indiens se marient tres jeune, et quand tu dragues une indienne il faut t'attendre a devoir l'epouse si les choses commencent a se savoir ne serait-ce qu'un peu. Il faut aussi savoir que quand tu epouses une indienne, tu epouses sa famille... prie donc pour ne pas tomber sur une fille issue d'une quelconque caste de guerriers, sinon l'alternative c'est : mariage ou baston en famille! Parfois les deux... J'exagere, mais pas tellement en fait. Moi ca fait 5 ans que je drague une fille de mon universite qui s'appelle Lakshmi, et 5 ans que sa famille reve de m'etripper parce qu'ils se sont apercus que leur fille n'etait pas insensible... et en bon occidental, le mariage c'est pas pour tout de suite!

Autres chose, les indiens galerent deja suffisamment avec les filles sans avoir besoin des blancs pour les leur piquer! Attends toi donc a t'attirer des regards pas vraiment sympathiques...
Enfin, je connais moins bien le nord, mais dans mon Etat si une indienne sort avec un blanc elle est consideree comme ne faisant plus partie de sa communaute. Ce n'est pas du tout un blame, mais dans la mesure ou le mariage est pour eux la suite logique, la communaute la percoit aussitot comme une occidentale, vouee a faire sa vie ailleurs en quelque sorte. D'autant plus que le blanc est hors caste. Peu importe que la communaute trouve ca mieux ou moins bien (il y a toutes sortes d'avis ici), le hors caste est un alien par definition. Tu imagines donc l'horreur pour elle si ensuite tu la laisses tomber, elle se retrouve sans communaute et eventuellement sans famille.

En bref, mise plutot sur les occidentales de Goa quoi, meme si c'est franchement moins marrant... bon courage!