Monikapaulau · 23 août 2007 à 12:47 27 messages · 12 participants · 7 416 affichages | | | | À: Calaukri · 11 mai 2010 à 13:27 Re: Chauffeurs au Rajasthan? (urgent) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 390 affichages · Partager Bonjour,
Désolé mais nous ne l'avons pas fait avec ce chauffeur. Nous avons fait sensiblement le même parcours que monikapaulau Nous avons dû insister pour faire un détour sur la journée Ranakpur- Udaipur pour aller voir cette superbe forteresse de Khumbalgarh en haut d'un col et qui n'est pas sur l'itinéraire classique.
Pour les conseils, je vous renvoie à ce que j'avais dit un peu plus haut et vous souhaite un excellent voyage.
Jacques
PS: Cette année on va tenter un peu le même voyage au Kérala | | | À: Calaukri · 11 mai 2010 à 19:36 Re: Chauffeurs au Rajasthan? (urgent) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 372 affichages · Partager bonjour,
je n'ai que du bien a dire de kailash. Gentil, cultive, de bon conseil, attentionne, il ne vous emmenera jamais dans une boutique si vous n'en avez pas envie. Je n'insisterai pas trop car c'est maintenant devenu un ami (que je vois de temps en temps) donc mon avis n'est plus 100% objectif...
Concernant le trajet, je serai ravi de vous dire ce que j'en pense si vous avez des questions particulieres. Ou souhaiteriez vous aller? Pour ma part j'ai un faible pour les "petites" villes comme bundi au rajasthan, orccha au madhya pradesh, etc.
Yann | | | À: Yannk · 17 octobre 2010 à 16:13 Re: Chauffeurs au Rajasthan? (urgent) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 013 affichages · Partager Je rejoins tout à fait l'avis de Yannk sur Kailash TIWARI; un homme exceptionnel (pas qu'un chauffeur et au delà du très bon guide) qui nous fait aimer l' Inde et nous ouvre des portes dans tous les sens du terme.
Il sait s'adapter à votre caractère, vos goûts et c'est avec élégance et bonne humeur (toujours) qu'il devient un compagnon de route dont vous vous souviendrez longtemps. N'hésitez pas un instant : il est déjà connu et très pris. | | | Bonjour,
Ce court message (qui sera noyé tant les sujets manquent de regroupement), pour recommander l'agence Kalka travels.
Nous avons fait un voyage en tout point satisfaisant, avec un chauffeur qui ne cherche jamais à vous forcer la main sur quoi que ce soit, mais répond toujours à nos questions avec de bonnes suggestions (Ajay est son nom)
En bref, il est sympathique de pouvoir se reposer la dessus dans un pays ou on est déjà très sollicités par ailleurs. Je suis à dispo pour plus d'informations.
Cdlt, | | | bien que ce message soit ancien moi aussi je cherche le numéro de barbara car ns partons ds une semaine et silence radio de la part de barbara dc j'aimerais l'appeler! merci d'avance hélène | | | À: Helenerita · 24 octobre 2011 à 10:37 Re: Chauffeurs au Rajasthan? (urgent) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
Voici son mail : channi4@hotmail.com
Bon voyage | | | À: France50 · 24 novembre 2011 à 20:06 Re: Chauffeurs au Rajasthan? (urgent) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager bonjour ; j ai voyager avec kalka travel et c était une cata le chauffeur désagréable impolis et imprudent il refusais de nous emmener et suivre le programme ;je ne parle meme pas des commissions...le premier jour j avais demander a bobby de le changer mais il as refusé ;hi oui j avais tout payer forcé donc rien a exigé de bobby aussi qui voulais nous laisser en plan aussi. j ai passer des vacances de reve en inde le seul point noir est l agence kalka travel sur place j ai appris que l agence SHANTI etait la moin cher et la plus serieuse cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |