| Chèque de banque pour l'obtention du visa indien à l'ambassade? Myriam73 · 4 septembre 2007 à 17:36 5 messages · 5 participants · 2 629 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 17:36 Chèque de banque pour l'obtention du visa indien à l'ambassade? Message 1 de 5 · 2 629 affichages · Partager bonjour, je pense que la question a deja du etre posé sur le forum mais je ne trouve pas la réponse. pour faire son visa par l'ambassade faut il un cheque de banque ou pas? car sur leur répondeur ils disent simplement cheque sans aucune précision mais j'ai un doute.....* merci de m'eclairer car je pars en octobre et j'ai pas envi que ma demande de visa revienne pour raison de piece manquante!!! | | | À: Myriam73 · 4 septembre 2007 à 19:47 Re: Chèque de banque pour l'obtention du visa indien à l'ambassade? Message 2 de 5 · 2 612 affichages · Partager Si tu passes par un courtier, je pense que c'est un cheque normal.. Ce que je sais, c'est qu'a l'ambassade, ils ne prennent que le liquide. | | | À: Myriam73 · 4 septembre 2007 à 21:24 Re: Chèque de banque pour l'obtention du visa indien à l'ambassade? Message 3 de 5 · 2 604 affichages · Partager Je te confirme : CHEQUE DE BANQUE obligatoire si tu envois ton dossier en direct à l'ambassade.
Autres paiements possibles si tu passes par un courtier type action-visas.
Ton dossier sera rejeté si ce n'est pas un chèque de banque.
Bon voyage
Mitch | | | À: Mitch92 · 5 septembre 2007 à 8:34 Re: Chèque de banque pour l'obtention du visa indien à l'ambassade? Message 4 de 5 · 2 585 affichages · Partager Cheque de banque ou société, mais à l'Ambassade uniquement des espéces, il y a un distributeur pas loin. Cordialement. G.D | | | À: Myriam73 · 5 septembre 2007 à 9:01 Re: Chèque de banque pour l'obtention du visa indien à l'ambassade? Message 5 de 5 · 2 582 affichages · Partager Il faut un chèque de banque par personne, meme si on est de la meme famille pour les visas par correspondance. On peut negocier avec sa banque, la mienne me les a fait gratis (societe generale, tarif normal 10 euros / chq). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |