grand merci pour ce message.Bien entendu nous ne voulons et ne pouvons rivaliser avec ces routards.C'est pour celà que je demandais conseil(s) sur ce forum.Un certain nombre m'ont répondu par message privés et direct forum.Tous (sauf routards) sont de v/avis et nous avons opté pour v/solution non jet tours mais kuoni.La chance veut qu'à ce jour nous ne soyions que 5 dans ce départ assuré.Donc sauf bousculade nous ne devrions pas etre plus que 10.C'est le reve !!je crois.
avons choisi circuit palais du
Rajasthan + extension
NepalJe vous ferais part de nos impressions en avril à n/retour si vous le désirez.
encore merci