salut
je rentre de l
inde tout juste (arrivée hier soir je te conseilleirai de louer un chauffeur (khan) guide il connait la route et l'
inde comme sa poche et je peux te l'assurer) si sa te tente tu peux contacter un ami qui s'appelle Ali je te laisse ses coordonnées. en toute sincérité il se plie à toute TES demandes. tu peux demander l'itinéraire que tu veux, il est tres sympas pas de problémes pour négocier les hotels. il px te conseiller, demande pour un chaufeur qui s'appelle MR jumma khan.
tres franchement et en toute sincérité, je n'ai pas de commission sur l'information que je te file. ton circuit est plus que faisable ali ma préparer un circuit aupark de rathambore hotel +piscine comprise. Francement au mieux tu le contactes par mail tu viens de la part de charly
allykazni@yahoo.co.in
)
le circuit
delhi agra, barath pur, fater pur sihkri, park de rathambor,
jaipur,... puskhar, deshnok, mandawa, etc.
bonne chance a toi si tu px plus de renseignemens fais le moi savoir je te laisserai mon email sans soucis
salut a toi