Salut,
J'ai déjà voyagé au
Rajasthan, en octobre.
Il faisait sec, pas une goutte de pluie !
Les températures étaient agréables, je pense environ 25 ° celsius en pleine journée.
Je me souviens, par contre, de matins et de soirs frais, mais tout à fait supportables !
J'étais souvent en tee-shirt avec un pantalon en toile légère.
Je pense qu'il n'y a pas de restrictions vestimentaires particulières. Mais évidemment, les tenues doivent rester décentes.
La mini jupe, les décolletés pour les femmes peuvent vraiment choquer. Les mentalités sont "traditionnelles", il faut respecter !