Bonjour ça existe mais ce n'est pas simple. Sauf erreur agra/delhi/ bombay/ goa ou bien agra/delhi/ bangalore/goa Va voir sur cleartrip pour plus de détails. Bon voyage
Bonjour, Je prépare actuellement un documentaire sur Goa et cherche des français qui se rendraient bientôt en Inde pour faire la fête, notamment à l'occasion d'une full moon party Contact paname18@hotmail.com Merci! Emmanuel
Mimisissi · 19 juin 2017 à 22:04 · 14 participants · 9 285 affichages
Mon compagnon et moi aimerions prendre un vol aller-retour Delhi-Leh début octobre. Quel est la meilleure compagnies? Air india? Jet airways? GoAir? Niveau sécurité et état des avions? GoAir semble la moins chère, est-elle fiable?
Olivier76 · 5 septembre 2010 à 23:09 · 3 participants · 3 752 affichages
Pouvez vous me conseiller... je dois quitter delhi le dimanche 26 decembre à 2 du mat pour paris...soit, etre présent... à coup sur..le samedi sur dehli. je me pose deux questions sachant que nous arriverons de benares en avion. faut il assurer le retour...
Nous aimerions passer 1 mois dans le sud de L'Inde puis rejoindre Bangkok, savez-vous quelles compagnies aériennes effectuent des vols entre ces 2 pays? Merci de votre aide.
Myrtleford · 24 mars 2009 à 12:43 · 11 participants · 4 350 affichages
Vaut-il mieux prendre 1 billet d'avion sur le net ou par agence?je pars en septembre 3 semaines au rajasthan et hésite entre Bristish Airways et Air France au départ de Bordeaux.Conseils bienvenus, mille merci
Prepare mon voyage et j aimerais connaitre le prix d un aller retour bombay /colombo? et par la meme occasion connaitre les compagnies qui effectuent ce trajet? merci sachant que j ai trouvé mon billet nice /bombay a 405 euros ou le nice /colombo a 680...