Yogini36 · 16 décembre 2015 à 23:25 · 4 participants · 691 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage pour l'Inde du Nord (pour février 2016), en cherchant quelques guest houses ou haveli sympathiques. Cela fait deux fois que certaines précisent sur leur site que la réservation ne se fait qu'en ligne, avec des...
Je suis en train d'organiser un prochain voyage au Rajasthan et aimerais passer par une agence pour avoir voiture + chauffeur et jolis hôtels. Mais j'ai l'impression qu'il vaudrait peut-être mieux réserver les hôtels nous-mêmes, cela reviendrait moins...
Nous sommes un couple et partons au mois de janvier 2011 en Inde. Nous allons faire un petit tour du Rajasthan, et avons déjà notre chauffeur. La grande question reste les hôtels? est-il nécessaire de réserver à l'avance pour cette période?Sommes nous...
Je pars pour 20 jours en inde du sud avec mon épouse, par contre pour avoir une totale liberté au cours de notre séjour nous voulons réserver les hôtels sur place, est ce que c'est la haute saison et est ce que je risque pas d'avoir des difficultés pour...
Marie1976 · 31 août 2007 à 9:41 · 3 participants · 1 359 affichages
Je pars pour deux mois (nov-déc) en Inde du Nord, seule, sac au dos, et j'aimerai savoir s'il faut reserver les hôtels à l'avance. En gros, avant d'arrriver dans une ville, est-ce qu'il faut avoir appelé les hôtels avant ou on peut trouver sans problème...