Nous partons dans quelques jours pour le Rajasthan: Jaisalmer-Jodhpur-Udaipur-Bundi-Pushkar/Ajmer-Jaipur et Delhi. Nous partons avec des cahiers et des crayons pour une ecole. Connaissez vous une petite ecole qui en aurait besoin?
Bonjour, nous nous sommes arrêtés dans une petite école dans un petit village en pleine campagne et nous avons donné tout ce que nous avions comme crayons, cahiers etc, a l'instituteur. A+ jeannôt
bonjour nous voici tous les deux l annee derniere dans une ecole au hasard entrain de ditribuer des fournitures je vous souhaite de connaitre le meme plaisir cette annee avec ce fabuleux pays en marche vers un avenir plus souriant vois ces milliers d enfants aller vers le savoir sur les routes de l inde quel lecon d humilite pour nous pauvrees europeens alain rouleau
Jamesutk · 19 mars 2014 à 22:38 · 6 participants · 1 135 affichages
Alors après mon premier post et l'aide précieuse de plusieurs membres de ce forum, j'ai décidé d'aller en Inde début Juillet, je resterai une vingtaine de jours. Je veux réserver rapidement le billet d'avion, en fait j'aurais voulu déjà le réserver mais...
Goldoraclure · 19 août 2009 à 16:11 · 5 participants · 3 787 affichages
Déjà merci pour ce super forum, vraiment super pratique! en fait j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de confier mon dossier de demande de visa pour l'Inde à ma petite amie qui est sur Paris, pour qu'elle le dépose à ma place? si oui est ce que...
Je suis Vincent, je compte me rendre en Inde le 20 novembre prochain pour une durée de 6 mois, je voudrais avoir votre avis sur un acte potentiel qui serait de déposer mon billet d' avion (retour) au consulat français a bombay après mon arrivée afin d'eviter...
Felicite2pon · 18 juin 2015 à 19:17 · 3 participants · 6 510 affichages
J'ai un gros doute concernant l'adresse où il faut aller à Lyon. J'ai trouvé 2 adresses sur le Net: Lyon Visa Application Centre /Immeuble Danci B 21 av Pompidou 69486 Lyon Cedex 03 Métro Lyon la Part Dieu (adresse donnée sur site www.inde-en-ligne.co...
Hermeshindou · 28 avril 2010 à 7:37 · 13 participants · 8 135 affichages
J'ai fait un voyage touristique en Inde de 3 semaines en fevrier 2010. Un visa de 6 mois multientrées - que je n'ai pa demandé m'a été automatiquement délivré. Ce visa expire le 13 juin 2010. Récemment j'ai reçu invitation au mariage de ma filleule parrainée...