Cherche des agences de tourisme à Dharamsala et McLeodganj francophone ou des guest house avec des français installés là bas... Je vous passe les détails, c'est pour réaliser un documentaire. Bien à vous.
Depuis dharamsala, Nous envisageons de partir au Ladakh puis apres le Ladakh au nepal, dans la periode de juillet et aout, le tout par transports terrestres, train ou bus. Est-ce que vous sauriez quelle est la route la plus pratique de cette maniere...
Le 10 Juillet 2011 j'arriverai a Delhi et je reste 11 jours en Inde, je souhaiterai aller voir le Taj Mahal et passer quelques jours a Dharamsala... Avez-vous des conseils a me donner, bons plans pas cher pour se loger, se deplacer, les trucs a eviter...
Je compte partir en Inde du nord, fort probablement à Dharamsala, de la mi-mai à mi-août. Concernant la pluie, savez-vous s'il pleut habituellement des journées entières ou si c'est davantage quelques heures seulement par jour? Aussi, je suis intervenante...
Jys49 · 28 janvier 2011 à 15:10 · 7 participants · 2 814 affichages
Cette année, je pars à Dharamsala en aout. J'aimerais avoir des conseils concernant ce qu'on peut y faire. les treks ou ballades d'une journée sont ils possibles par exemple? Qu'y a t il d'indispensable à voir en 4 jours? Merci de votre aide