Bonjour, je pars début Janvier en Inde pour 3 semaines, et je recherche des endroits où dormir à Delhi (2 à 4 nuits) Agra (1 nuit) et Varanasi (4 ou 5 nuit). Des conseils? Petit budget et bonne localisation si possible évidemment!
à chaque fois en tête de liste, le post très récent de minibixx, vraiment très très complet (je crois que ça va devenir un must de ce forum, pour peu que l'on se serve du moteur de recherche...)
à chaque fois en tête de liste, le post très récent de minibixx, vraiment très très complet (je crois que ça va devenir un must de ce forum, pour peu que l'on se serve du moteur de recherche...)
Gagong19 · 13 juin 2009 à 18:33 · 6 participants · 2 877 affichages
J'arrive le 15 juillet à New Delhi à 7h du mat' et ai un train pour Agra à 13h25 à NDLS. Y-a-t-il un bus (oui, j'a regardé les discussions précédentes, mais elles datent de un ou deux ans, paraît que l'aéroport était en travaux, et je me demandais s'il...
J'arrive à delhi à 23h samedi prochain et j'ai un avion le lendemain à 9h30 pour KTM à l'origine il était à 6h30 mais jet airways vient de changer l'horaire il est à 9h30 donc qui peux me dire: si il est possible de rester la nuit en zone de transit...
Je refais la demande pour avoir des avis "frais" Nous arrivons à l'aeroport de Delhi vers 18h45, le temps de passer la douanne et de recuperer les bagages cela fait 19h45 / 20 h Le lendemain, nous avons un vol pour Leh à 6 heure du matin, ce qui nous...
Sais que plusieurs post on déjà été posé à ce sujet mais il y en a tellement que je ne sais ou donner de la tète... Il y a que 2 quartiers ou dormir à Delhi le quartier tibetin et le quartier routard? Car c'est à croire... Je souhaiterai savoir si vous...