De l'Inde en France à moto en passant pas le Moyen-Orient Mickael42 · 18 février 2006 à 10:49 5 messages · 5 participants · 1 748 affichages | | | | 18 février 2006 à 10:49 De l' Inde en France à moto en passant pas le Moyen-Orient Message 1 de 5 · 1 746 affichages · Partager bonjour tout le monde
je suis actuellement en inde et je voudrais rentrer en france par la route en moto c es a dire en traversant Pakistan Iran Turquie etc......
es ce que quelqu un saurait comment faire pour le carnet de passage en douane si j achete la moto en inde ou pakistan. Peut on le faire faire sur place, dans quel bureau, a quel prix, et comment recuperer l argent bloque une fois en france ?
Merci mickael | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mickael42 · 18 février 2006 à 16:08 Re: De l' Inde en France à moto en passant pas le Moyen-Orient Message 2 de 5 · 1 727 affichages · Partager es ce que quelqu un saurait comment faire pour le carnet de passage en douane si j achete la moto en inde ou pakistan.
c'est ici que cela se passe pour les "carnets de passage en douane" www.automobileclub.org/...age_douane/index.php je n'ai pas de réponse précise à ton problème, surtout que ton point de départ est l' Inde
à +
Dom | | | À: Mickael42 · 11 novembre 2006 à 15:47 Re: De l' Inde en France à moto en passant pas le Moyen-Orient Message 3 de 5 · 1 534 affichages · Partager Salut, j'ai un peu le même projet mais dans deux ans et de chine. C'est quoi cette histoire de carnet de douane? Tu peux pas acheter ta mob pénard et tracer ensuite? Dez de t'apporter que des questions... bon courage en tout cas | | | À: Mickael42 · 26 mars 2008 à 10:52 Re: De l' Inde en France à moto en passant pas le Moyen-Orient Message 4 de 5 · 1 293 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons voyager de la Malaisie a l' Inde pendant 1 an. Nous sommes entrain de penser a continuer le parcours jusqu a la France et pourquoi pas en moto. As tu reussi a trouver des info ? Ou peut etre que tu es meme deja parti ? Si t as des infos je suis preneuse.
Merci.
Celine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |