3 heures, c'est un peu court pour faire quoi que ce soit, d'autant qu'il faudra prévoir le temps de l'enregistrement, etc...
Dans l'aéroport de
Mumbai, il y a une cafet ouverte toute la nuit, qui sert un snack gratuit aux voyageurs en transit, où l'on peut fumer si l'on est fumeur... J'y ai passé plusieurs heures avec un bon bouquin et un "masala tchai" (un peu cher mais c'est l'aéroport !) et je n'ai pas vu les heures passer ! On est bien assis, c'est confortable. En ce moment, ils sont en train de refaire le coin "duty free" et il n'y a pas grand chose à regarder, par ailleurs, les prix m'ont paru très élevés.
Cette cafet n'est pas indiquée, en tout cas je n'ai pas vu de signes, il faut aller dans le coin du salon pour voyageurs de première, et demander !
Bon voyage.